2 villes françaises qui donnent envie de voyager

2 villes françaises qui donnent envie de voyager

En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas rester en France et partir à la découverte des plus belles villes françaises ? Vous trouverez dans cet article 2 suggestions de villes de France à découvrir durant vos vacances. Il s’agit de deux capitales. La première, c’est la capitale « Paris » et la deuxième, c’est la ville de Nice, capitale du département des Alpes-Maritimes.

Paris, la capitale de France

La ville de Paris demeure la plus belle ville de France, à découvrir sans modération. Lors de votre séjour, vous découvrirez une ville touristique pleine de charme. Une tonne d’activités vous attend sur place. Préparez-vous à vivre de belles vacances riches en émotion, en découverte et en activités. S’il s’agit de votre premier voyage à Paris, ne manquez surtout pas les balades en taxi moto Orly. Les centrales de réservation proposent des circuits touristiques vous permettant de découvrir les principaux sites de la ville à moto. Découvrir la célébrissime Tour Eiffel, Trocadéro, l’avenue des Champs-Élysées, la Seine… à 2 roues vous fera vivre une expérience de voyage unique. Sinon, il y a également d’autres moyens de transport insolites comme les anciennes voitures (2CV), le segway, le tuktuk électrique avec chauffeur, etc. Alors, n’attendez plus pour réserver votre futur séjour à Paris. Cette dernière vous réserve plein de surprises.

Nice, la capitale du département des Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur

Nice est une commune du sud-est de la France. C’est la 2e ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, après Marseille. C’est également une ville très touristique accueillant des milliers de visiteurs tous les ans. La ville de Nice est la capitale économique et culturelle de la Côte d’Azur. C’est donc une ville importante, agréable à visiter. Parmi les incontournables de la ville, voici une liste des endroits incontournables de Nice, la promenade des Anglais, la vieille ville de Nice, la place Garibaldi, le cours Saleya, la colline du château, le musée d’Art Modern et d’Art contemporain, la Cathédrale Saint-Nicolas, etc. Si vous souhaitez bronzer et profiter du soleil, rendez-vous sur les plus belles plages autour de Nice. En voici quelques-unes : la plage des Manières de Villefrance sur Mer, les plages de Beaulieu sur Mer, les plages de sable au Cap d’Ail, la plage de sable à Menton, la plage de sable à Saint-Laurent-du-Var, la plage de sable à Villeneuve-Loubet du côté du Loup, etc. D’une plage à une autre, vous pouvez vous déplacer en taxi moto ! Ce type de service de transport à deux roues « taxi moto » qui se concentre dans la capitale est également présent dans les autres villes françaises. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Les amateurs de farniente seront servis à Nice.