5 accessoires indispensables pour un été au top

5 accessoires indispensables pour un été au top

L’été approchant à grands pas et le soleil commençant à pointer le bout de son nez un peu partout, il est donc grand temps pour vous de réfléchir aux accessoires indispensables qui vont vous accompagner lors de toutes vos après-midi plage afin de passer un été au top. Nous vous livrons la liste de nos 5 essentiels à toujours avoir dans sa valise pour passer un été merveilleux et serein !

Un maillot de bain tendance

L’été est le seul moment de l’année où vous pourrez arborer ce tout nouveau bikini qui a pris place dans votre dressing et que vous avez payé une fortune. Choisissez-le coloré, tendance, confortable et soyez la plus fashion pour vous balader à la plage sous le soleil de plomb. Assurez-vous de le choisir confortable et à la bonne taille, au risque de regretter votre achat.

Un lecteur de musique

Les séances de bronzage peuvent parfois s’avérer longues. Pensez donc à amener votre lecteur mp3 avec vous afin de réécouter tous vos albums préférés en continu et vous détendre un maximum allongée sur votre serviette de bain. Pourquoi ne pas créer une playlist spéciale pour l’été avant de prendre le large ?

Des lunettes de soleil

N’oubliez pas surtout pas cet accessoire indispensable ! Choisissez des lunettes de soleil qui vous plaisent mais également de qualité, en particulier en ce qui concerne la protection contre les UVs qui peuvent se révéler redoutables en plein été. Vérifiez bien que la mention CE est indiquée sur vos lunettes, gage de qualité et de protection pour vos yeux contre les effets néfastes du soleil.

Un bon roman

L’été est la saison idéale pour passer des heures au soleil à vous plonger dans un bon roman d’aventures ou encore un bon thriller policier. Jetez un œil aux bestsellers du moment et choisissez, selon vos goûts littéraires, le compagnon de votre été afin de profiter pleinement de vos après-midi plage.

La crème solaire

Eh oui, notre maman nous l’a assez répété : une bonne crème solaire est PRI-MOR-DIALE avant de passer toute une journée à la plage. Afin de passer un été idéal et sans coups de soleil, préférez une crème solaire à indice élevé afin de vous protéger des rayons du soleil qui peuvent se révéler néfastes à terme. Si vous avez des enfants, n’oubliez pas de les tartiner de crème avant de les laisser jouer au soleil. Pour en savoir plus, consultez https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A8me_solaire.