6 façons d’acheter un iPhone moins cher

6 façons d’acheter un iPhone moins cher

Vous envisagez de devenir propriétaire d’un smartphone de la marque à la pomme croquée ? Profiter d’un iPhone à petit prix est le meilleur moyen d’acquérir l’appareil de vos rêves tout en faisant des économies. Découvrez ici quelques idées pour vous offrir l’un de ces petits joyaux technologiques, même avec un budget léger.

Saisissez les occasions de promo iPhone sur les sites dédiés

 

En ce qui concerne les smartphones de cette marque, vous trouverez sur Internet des plateformes qui le proposent à bas prix. Vous y verrez aisément une promo iPhone SE par exemple si ce modèle vous intéresse.

Certains de ces sites font une compilation de toutes les offres du moment afin de vous éviter de rater les opportunités de promo iPhone à saisir. L’objectif, c’est de vous faire le plus d’économie possible. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’opter pour la proposition qui vous convient.

Le cashback : une possibilité d’économie

 

Lorsque vous vous apprêtez à effectuer un tel achat ou tout autre d’ailleurs, pensez à passer par les plateformes de cashback avant de valider votre achat d’iPhone SE pas cher. De cette façon, vous aurez la possibilité de faire jusqu’à 20 % d’économie sur le montant de vos achats.

Optez pour un modèle reconditionné

 

Cette solution vous revient beaucoup moins cher. Ici, vous n’aurez pas besoin d’attendre forcément une promo iPhone. Remis en état par des structures spécialisées, ces modèles de smartphones reconditionnés vous permettent de faire une économie allant de 20 % à 60 % par rapport au coût d’un modèle neuf.

Ils sont vendus avec une garantie de 3 à 18 mois, et il n’y a donc aucun risque d’acheter un appareil hors service ou qui pourrait vous abandonner après quelques semaines d’utilisation.

La solution des téléphones d’occasion

Promo iPhone 2

Cette alternative vous permettra de faire jusqu’à 70 % d’économies sur votre achat. C’est d’ailleurs le moyen le plus économique. Cependant, cela n’est pas sans risque puisque, sans participer d’une promo iPhone, ce sont des appareils usagés qui sont revendus entre particuliers.

De ce fait, vous n’aurez aucune garantie en ce qui concerne l’intégrité du dispositif acheté. À cela s’ajoutent les risques d’arnaque auxquels vous serez exposé via les sites Internet qui prônent ce type d’activité. Pour les éviter, n’hésitez pas à vous renseigner et consulter des comparatifs.

Lorsqu’un iPhone SE moins cher vous est proposé par un proche, vous n’avez rien à craindre. Mais si c’est via les sites de petites annonces, prenez garde aux annonces trop belles pour être considérées comme vraies.

Fouiller les petites annonces sur le Web

 

Parfois, Internet vous permet de faire de bonnes affaires et de réaliser des économies mieux qu’avec une simple promo sur un site marchand. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’effectuer vos recherches un peu partout sur le Web. Répertoriez les sites spécialisés dans ce domaine et visitez-les. Évitez surtout de vous précipiter et prenez tout votre temps. Lorsqu’un bon plan iPhone SE vous plaît, vous pouvez essayer de débattre le prix avec le vendeur, ce qui ne sera pas le cas avec une promo dans un magasin physique ou en ligne par exemple.

Une dernière astuce : faites jouer la concurrence

 

La seule chose que vous aurez à faire à cet effet, c’est de comparer les tarifs appliqués par plusieurs sites. Vous pourriez donc faire usage des comparateurs de prix pour téléphones. Bien que cette astuce ne présente pas les mêmes avantages qu’une promo iPhone, vous avez la possibilité de sélectionner vous-même l’offre de réduction qui vous semble la plus juste. Vous pouvez aider de ces astuces pour détecter les contrefaçons.

Voilà donc toutes nos idées pour vous offrir un iPhone moins cher. Toutefois, quelles que soient l’offre ou l’opportunité que vous comptez saisir, n’oubliez pas que le temps est un bon conseiller. Soyez donc patient.