1-dsens.fr

Ai-je besoin d’un changement de serrure à domicile?

Si vous avez déjà perdu vos clés ou si votre serrure est cassée cela vaut le risque de sécurité. Voici quatre raisons pour lesquelles vous devriez envisager de contacter votre serrurier local pour changer vos serrures.

Vous ne vous rappelez plusoù vous étiez

Avec une clé perdue, si vous ne pouvez pas vous rappeler où vous étiez avant de les perdre,  il y a un grand risque que quelqu’un les ait bien pris. Cependant, dans le cas regrettable d’un vol de clés, vous ne devriez vraiment pas risquer un cambriolage.

Serrures endommagées

Si quelqu’un était capable de pénétrer dans votre maison en ramassant ou en endommageant les serrures, il est possible qu’ils le fassent à nouveau. Lorsque vous contactez votre serrurier, demandez-leur quelles options de verrouillage ils auraient et ils recommanderaient pour plus de sécurité.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter le meilleur artisan serrurier à Paris.

Vielles serrures

Si vous avez de vieilles serrures ou des serrures qui ont été réparées dans votre maison, c’est toujours une idée de les faire changer.

Incendie

Et enfin, si un incident se produit, faites en sorte que vos serrures vous viennent à l’esprit. Les incendies peuvent ruiner vos cœurs de serrures sans que vous vous en rendiez compte.

Pourquoi avez-vous besoin de clés en double dans votre maison?

Lorsque nous obtenons des clés coupées, beaucoup d’entre nous ne pensons pas à une deuxième ou troisième coupure. La question est: pourquoi?

Si vous vous trouvez dans une situation délicate, vous devez vous assurer que vous avez un jeu de clés en double ou deux en double, ce qui peut vous aider à éviter les coûts liés à l’appel à un serrurier.

Si vous avez installé de nouveaux verrous ou n’avez qu’un seul jeu de clés pour votre propriété, voici les principales raisons pour lesquelles vous devez obtenir un ou deux jeux de clés en double:

Pour entrer après un verrouillage accidentel

Il est si facile d’être accidentellement verrouillé hors de votre maison. Tout ce qu’il faut, c’est une fraction de seconde de manque d’esprit et vous pouvez verrouiller vos clefs à l’intérieur sans aucun moyen de les récupérer. En donnant un jeu de clés de rechange à un ami ou à un membre de la famille, vous vous assurez de ne pas vous coincer en dehors de chez vous.

Vous avez besoin de plusieurs ensembles

Vous pourriez avoir quelques personnes dans votre foyer qui ont besoin d’un ensemble de clés, ainsi, obtenir plus d’un jeu de clés garantit que tout le monde peut entrer et sortir en toute sécurité. Partager des clés est simplement une recette pour la tranquillité d’esprit et évitera de laisser quelqu’un debout dans le froid.

Pour pouvoir accéder à votre domicile si vous perdez vos clés

Perdre vos clés est une mauvaise situation car vous ne saurez jamais où vous les avez perdues ou qui les a prises. Par conséquent, pour votre propre sécurité, vous devez appeler un serrurier pour changer les serrures dès que possible. Avoir un jeu de clés de rechange peut vous permettre d’attendre à l’intérieur de votre propriété, plutôt que de devoir traîner à l’extérieur jusqu’à l’arrivée d’un serrurier d’urgence.

Attention !

Avoir des jeux de clés en double peut poser un risque de sécurité si vous ne savez pas où ils sont tous. C’est pourquoi il est très important de savoir qui a une copie de vos clés.