Bandeaux après chimio pour femmes : 5 modèles en vogue

Bandeaux après chimio pour femmes : 5 modèles en vogue

Comme toutes les tendances de mode de ces dernières années, les bandeaux font un retour en force, et comment ? Très en vogue dans les années 80 et 90, les bandeaux modernes sont en train de rattraper leur retard. Consultez dans cette liste différents types de bandeau pour femmes parmi lesquels vous pouvez choisir selon votre style. Vous pouvez y trouver des bandeaux cheveux chimiothérapie adaptés à différentes occasions comme les fêtes ou la gym. Les bandeaux peuvent être confectionnés avec différents matériaux. Ils peuvent arborer diverses formes et designs. Ils peuvent même être ornés et embellis. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le bandeau Alice typique, vous pouvez opter pour un bandeau foulard ou un bandeau de sport pour boucler vos cheveux ou votre perruque. C’est selon votre activité.

Bandeau foulard

Le bandeau foulard chimio est un mélange intéressant d’un foulard et d’un traditionnel bandeau chimio pour cheveux longs ou courts. Vous pouvez l’attacher à votre tête de différentes manières, tout comme vous le feriez avec un foulard. Vous pouvez choisir des bandeaux simples et monochromes ou opter pour ceux qui sont ornés de paillettes, de pierres ou d’autres embellissements pour un look de fête. Ces bandeaux sont généralement en tissu. Le tissu utilisé peut varier du simple nylon au velours glamour.

Bandeau turban

Le bandeau turban est appelé ainsi car il donne l’impression que vous portez une sorte de mini-turban sur la tête. Ce type de bandeau cheveux chimio pour femmes est orné d’un motif croisé sur le devant. Le meilleur atout des bandeaux turban est qu’ils maintiennent votre masse de boucles en place. Il est donc idéal pour celles qui ont des perruques parées de mèches épaisses ou pour la chevelure des femmes noires. Vous pouvez choisir des pièces en nylon, en satin ou faites d’une autre matière non absorbante. Cela permet d’éviter que vos boucles ne se dessèchent.

Bandeaux à nœud

Outre les bandeaux turbans, les bandeaux à nœuds sont d’autres types de bandeaux pour femmes qui dégagent une allure rétro. Comme leur nom l’indique, il s’agit de bandeaux ornés d’un nœud et d’un arc. Ils sont facilement lavables et réutilisables si vous avez trop transpiré ou si vous les avez tachés et cela risque fort d’arriver car les bandeaux cheveux chimio à nœud tout comme les bandeaux turbans sont les parfaits accessoires pour les femmes maquillées. Ils sont aussi idéals à porter lors de vos soins du visage ou lors de votre routine de douche.

Bandeaux en tissu

Parmi les tissus les plus traditionnels pour ces types de bandeaux pour femmes, on trouve le coton, le nylon et le polyester. À l’époque moderne, beaucoup de femmes, après leur chimiothérapie, se tournent vers les bandeaux en soie ou en satin. Les bandeaux en tissu sont également disponibles dans certaines matières de niche comme le velours, le cachemire, etc. Ils sont généralement destinés à des occasions spéciales. Les bandeaux cheveux chimiothérapie existent dans différents styles que vous pouvez assortir à vos tenues. Les imprimés, les pois, les rayures, les carreaux et les motifs tricotés sont autant de motifs que vous pouvez trouver sur les bandeaux en tissu.

Bandeaux de gym

La plupart des bandeaux pour cheveux après chimiothérapie sont conçus pour maintenir les cheveux ou la perruque en place, mais le principal objectif d’un bandeau de gymnastique est d’empêcher la sueur de couler sur votre visage, évacuant ainsi l’humidité. Il existe des types particuliers de bandeaux, comme les bandeaux de tennis. Les bandeaux de yoga empêchent vos cheveux de vous gêner pendant vos poiriers.