Bien se maquiller avec des faux cils magnétiques

Bien se maquiller avec des faux cils magnétiques

Le maquillage est le meilleur ami de la femme et une femme sans maquillage n’est pas une femme complète. Mais l’un des accessoires les plus en vogue pour avoir un maquillage parfait vous le savez très bien sont les faux cils. Eh bien vous serez certainement nombreuse à être fière de votre regard quand vous porter des faux cils magnetiques. Pour celles qui ne ressentent pas encore cette sensation de dominatrice sous votre maquillage, essayez les faux cils magnétiques et vous m’en direz des nouvelles.

 



Les faux cils magnétiques sont de véritables accessoires de beauté, étant donné qu’ils rencontrent un franc succès, notamment chez les femmes ayant envie d’extravagance. Le problème qui se pose est qu’il faut généralement être une pro du make up ou disposer d’un maximum de temps pour les poser correctement.

Poser des faux cils magnétiques : les différentes étapes
Pour commencer votre maquillage, il vous faut placer au préalable vos faux cils pour ensuite vous focaliser sur le maquillage. Je sais ce que vous vous dites, que c’est tout un calvaire mais avec ces trois étapes vous tirerez facilement votre épingle du jeu.
Première étape : brossez correctement vos faux cils avant de les porter afin de bien les séparer et d’optimiser le passage du mascara. Pour leur donner une forme parfaite utiliser le recourbe cils,
Deuxième étape : à cette étape, vous devrez appliquer le talc en commençant par le mascara qui doit être appliqué normalement et parfaitement.
Si vous préférez mettre une couche légère, veillez à appliquer des faux cils moins longs afin qu’on puisse se focaliser sur vos yeux que sur le maquillage.
Si vous préférez un maquillage plus prononcé, vos faux cils magnétiques, doivent également s’adapter à votre maquillage, des faux cils plus longs seraient adéquat pour ressortir le charme de vos yeux.

Troisième étape : cette étape consiste à personnaliser vos faux cils, vous pouvez les maquiller légèrement avec du mascara mais dans ce cas, vous pouvez toutefois les changer s’ils ne sont plus à votre convenance. Après cette touche perso, faites des zigzags dans vos cils pour qu’ils se dressent de toute leur taille pour un regard encore plus envoûtant.

Et voilà, c’est tout. C’est facile, efficace et ça prend moins de temps. Vous pouvez donc profitez de votre regard de biche, toute la journée ou seulement l’espace d’une soirée. Soyez prête à assumer les coups de cœur que vous produirez.
Pour enlever les faux cils magnétiques, ce qui est super simple. Il vous suffit de tirer vers le haut la frange supérieure et celle du bas vers le sol et de les retirer légèrement avec vos doigts.

Deux erreurs à éviter
Si vous souhaitez une longue durée pour vos faux cils éviter certaines erreurs.
Tout d’abord, préférez le crayon à l’eyeliner parce qu’il adhérera mieux à vos paupières et évitera de faire couler votre maquillage.
Ensuite, ne vous encombrez pas de trop de mascara, vos faux cils, se suffisent eux-mêmes, pas besoin d’utiliser des produit nefastes à votre santé. N’hésitez pas à lire les article de doctissimo et de lefigaro.fr à ce sujet

Alors mesdames, faites-vous plaisir avec vos cils magnétiques faciles à enlever et à poser.