Cet été, ne partez pas sans votre canapé Lamzac Hangout

Cet été, ne partez pas sans votre canapé Lamzac Hangout

Durant les vacances, le camping ou les festivals, l’accessoire must-have pour l’été est le Lamzac Hangout. Il est un genre de sofa révolutionnaire qui peut accueillir deux à trois personnes. Le canapé gonflable léger prend seulement quelques secondes pour se gonfler. Il est composé d’une matière durable que vous pouvez utiliser année après année. Voici un aperçu sur le must-have de cet été.

Un canapé multi usage

Le Lamzac Hangout est l’accessoire d’été pour cette année. Il est un sac gonflable innovant qui ne nécessite rien d’autre qu’un coup de poignet pour se remplir d’air ! Le Lamzac Hangout est contenu dans un petit sac pour un transport facile, de sorte que vous puissiez l’amener partout où vous voulez. En plus d’être un excellent accessoire pour l’été, les étudiants peuvent l’utiliser en particulier autour de la période d’examen. Pourquoi ne pas dormir sur le campus dans le confort avec le Lamzac Hangout ?

Conçu avec des tissus solides, il s’adapte à tous les climats, sur la plage, dans les montagnes, dans la bibliothèque, ou partout où vous le sentez. Lamzac est une start-up finaliste de la TV show « meilleure idée des Pays-Bas » en 2010, dont la compétition a pour but de désigner le vainqueur du «Accenture Innovation Awards: Bleu Tulip 2012″. Même si le prix a été décerné à un autre, la start-up néerlandaise a marqué les esprits avec son produit révolutionnaire, qui a été lancé sur le marché pour le grand bonheur des utilisateurs.

L’utilisation du Lamzac Hangout

Extrêmement compressible et simple à pomper, il fonctionne comme un hamac que vous pouvez amener partout. Son installation est tout aussi facile et rapide. Tout ce que vous devez faire est de faire éclore de son emballage, ouvrir la zone d’ouverture du sac et le secouer pour charger l’air. Fabriqué à partir de nylon ripstop dur, il peut supporter des charges lourdes.

Le canapé lamzac hangout est un produit populaire qui dispose d’une technique de remplissage unique pour vous offrir le siège de vos rêves en quelques secondes. Ce canapé présente des structures gonflables et reste facile d’utilisation. Il a créé un véritable buzz sur internet, où vous trouverez des multitudes de vidéos dédiés exclusivement à l’utilisation du Lamzac Hangout. Les millions de vues en dit long sur le succès de ce canapé gonflable, qui commence à être copié, notamment par LayBag. Mais faire face à la concurrence la start-up néerlandaise mise sur le Lamzac Hangout Air Hammock, capable de supporter jusqu’à 31 pierres, qui sera probablement la star de cette saison.