Comment acheter la bonne Machine presse à badges?

Comment acheter la bonne Machine presse à badges?

Les badges sont parfaits pour identifier les employés et les participants à un événement ou pour afficher les logos d’une entreprise, d’un groupe ou d’un événement, des slogans de motivation ou de promotion, ou encore de courts dictons intelligents. Vous pouvez produire vos propres badges et boutons, pour le plaisir, pour le travail ou pour créer votre propre entreprise en achetant votre propre machine à fabriquer des emblemes. Un certain nombre d’entreprises proposent leurs machines de fabrication de badges en ligne ; voici les éléments à prendre en compte avant d’en acheter une.

 

ETAPE 1

 

Définissez votre objectif pour la fabrication des badges. Si vous voulez produire des badges pour identifier les porteurs, comme les employés d’une petite entreprise ou les participants à un événement, vous voulez probablement une machine à fabriquer des badges rectangulaires. Si vous fabriquez des badges qui seront portés jour après jour, vous voudrez pouvoir les plastifier. Si vous voulez afficher des logos ou des dictons intelligents, vous voulez probablement une machine à fabriquer des badges destinés à produire des boutons ronds.

Certaines machines de fabrication de badges sont capables de créer des aimants ainsi que des badges ou des boutons. D’autres machines sont capables de travailler avec du papier photo plus épais ainsi qu’avec du papier bond ordinaire.

 Étape 2

 

Décidez de la taille du badge que vous souhaitez créer. De nombreuses machines de fabrication de emblemes sont conçues pour créer une seule taille de badge, les tailles courantes allant de 2,5 centimètres à 8,75 centimètres. Ces machines sont équipées d’un dispositif de découpe pour perforer le papier de la taille du badge que la machine fabrique. Certaines machines de fabrication de emblemes peuvent traiter plusieurs tailles de badges ; elles sont généralement équipées d’un coupe-papier rotatif réglable. (Les coupe-papiers rotatifs peuvent nécessiter plus d’entretien que les coupe-papiers à perforation).

Si vous prévoyez de fabriquer plus d’une taille de badge, vous pouvez acheter deux machines, chacune adaptée à une taille différente, au lieu d’une seule, ce qui vous permettra de passer d’une taille à l’autre sans avoir à prendre le temps de changer les colorants d’une taille de badge à l’autre.

Certains fabricants utilisent leurs propres tailles de badges et de boutons, différentes de celles considérées comme « standard de l’industrie ». Si vous prévoyez d’acheter plus d’une machine à fabriquer des emblemes, choisissez des machines compatibles entre elles.

Image intitulée Acheter une machine de fabrication de badges 

 

Étape 3

Recherchez un design convivial. Si vous prévoyez de fabriquer un grand nombre de emblemes, vous voulez une machine presse à badges conçue pour vous permettre de fabriquer un certain nombre de badges en une seule fois sans vous renverser ou vous épuiser. Recherchez une machine à emblemes compacte, avec une large base qui met sa poignée à portée de main et qui ne vacille pas ou ne bascule pas lorsque vous tirez la poignée vers le bas. Vous pouvez également opter pour une machine légère et portable si vous ne disposez pas d’un lieu permanent pour la fabrication de emblemes ou si vous souhaitez fabriquer des badges sur place pour un événement.

 Étape 4

 

Recherchez une construction durable. Si vous prévoyez de fabriquer un grand nombre de badges, vous ne voulez pas que la machine se casse au milieu de leur production. Recherchez une construction entièrement métallique dans la machine à fabriquer les badges et les éléments de support.

La garantie du fabricant va de pair avec la construction de l’appareil. Une garantie de plusieurs années ou même à vie montre la confiance du fabricant dans ses matériaux et sa fabrication.

 

Regardez l’équipement que l’entreprise propose avec la machine à fabriquer les badges. En plus des colorants et des coupe-papier, votre machine à fabriquer des emblemes doit être fournie avec une quantité raisonnable de boutons et de pièces de badges. Des logiciels et des clips pour réaliser vos propres dessins peuvent être inclus avec votre machine à fabriquer des emblemes, ou peuvent être disponibles séparément.

 

ETAPE 6

 

Regardez le soutien pédagogique que le fabricant fournit pour la fabrication des boutons et des badges. Certaines machines de fabrication de emblemes sont conçues pour rendre le processus de fabrication des boutons et des badges aussi simple que possible. Malgré cela, le fabricant doit vous fournir les moyens de vous instruire sur la manière d’utiliser votre machine et vous proposer des projets d’utilisation. Cela peut prendre la forme d’un CD ou d’un DVD d’instruction, de vidéos en streaming, d’un forum d’utilisateurs en ligne ou d’un site web ou d’un blog sur lequel les utilisateurs peuvent partager leurs idées et leurs expériences entre eux.

 

ETAPE 7

 

Regardez votre budget. Bien que la qualité générale de l’équipement, des matériaux et du soutien soit le facteur le plus important lors de l’achat d’une machine à fabriquer des badges, vous ne pourrez peut-être pas vous offrir un forfait haut de gamme. Si votre budget est limité, votre meilleure approche consiste à classer toutes les machines en fonction de leur qualité et à acheter le plus haut de gamme possible.

N’oubliez pas de prendre en compte le coût des emblemes et des boutons supplémentaires si vous envisagez de créer une entreprise de fabrication de boutons ou si vous prévoyez simplement de fabriquer un grand nombre de badges. Une bonne affaire initiale sur la machine elle-même peut ne pas être une bonne affaire si vous devez dépenser plus en ébauches de boutons et autres matériaux que si vous aviez choisi une autre entreprise qui facture plus cher la machine mais moins les matériaux de soutien.