Comment avoir plus de followers sans acheter d’abonnés

Comment avoir plus de followers sans acheter d’abonnés

Une chaîne YouTube sans abonnés est comme une pizza sans garniture. Elle a du potentiel, mais vous n’êtes pas sûr qu’elle en vaille la peine. L’algorithme de YouTube est d’accord avec ce sentiment.

 

Nous sommes attirés par les chaînes qui ont une forte base d’utilisateurs. Les abonnés actifs envoient un signal indiquant que ce contenu est correct. Qu’il vaut la peine d’être regardé. Et parce que l’algorithme surveille attentivement notre comportement, il favorise le même type de chaînes que nous regardons deja mais aussi celles avec beacoup de vues.

 

Cela nous laisse dans une énigme de la poule et de l’œuf. Comment obtenir des abonnés lorsque les chaînes ayant des abonnés sont prioritaires ? En utilisant les bonnes techniques et en planifiant votre approche, voilà comment ! Dans cet article, nous allons vous présenter cinq choses que vous pouvez faire pour obtenir des abonnés de qualité. N’oubliez pas que vous pouvez tout à fait optez pour l’achat de followers qui reste une solution tout à fait viable. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet rendez vous sur cet article qui vous a sélectionné le meilleur site pour acheter des abonnés youtube actifs.

 

1. Ne vous lancez pas sans plan

 

Dans un monde idéal, vous devez décider deux choses avant de faire une seule vidéo : définir à qui s’adresse cette chaîne et de quoi elle parle. Si vous avez déjà une chaîne, prenez quand même du recul et répondez à ces questions. Les réponses vous montreront si vous êtes sur la bonne voie ou non.

 

Ensuite, faites des recherches sur votre public. Qui sont-ils ? Quel type de contenu recherchent-ils ? Pouvez-vous le leur donner ? Lorsque vous avez votre public, décidez de votre différenciateur. Que proposez-vous que vos concurrents n’offrent pas ? Qu’est-ce qui vous différencie ? Ces deux informations vous seront précieuses pour planifier, optimiser et commercialiser vos vidéos.

 

Une fois que vous avez établi les bases, décidez de la fréquence à laquelle vous allez publier et esquissez un calendrier approximatif du contenu.

 

Il n’y a pas de chiffre magique ici. La clé, c’est la cohérence. Établissez un calendrier de publication régulier et réaliste qui vous convient et engagez-vous à le respecter. Certains créateurs à succès comme Charlie de Charisma on Command post une fois par semaine. D’autres, comme Phil DeFranco, postent cinq fois par semaine. Choisissez un numéro qui vous convient.

 

Une fois que vous avez votre numéro, passez un peu de temps à trouver des idées de contenu. Établissez un calendrier approximatif pour les 1 à 3 mois à venir, planifiez le contenu et fixez des délais individuels pour chaque vidéo.

 

Environ 500 heures de vidéo sont téléchargées sur YouTube chaque minute, en savoir plus sur https://www.acheterdesfollowers.be/produit/acheter-des-abonnes-youtube/ . Nous avons du contenu sur tous les sujets imaginables et de nouvelles chaînes surgissent de toutes parts pour ensuite être ramenées dans l’obscurité. L’une des raisons pour lesquelles tant de chaînes échouent est une mauvaise planification. Les créateurs plongent, réalisent quelques vidéos puis s’essoufflent et leurs chaînes languissent. Ne laissez pas cela vous arriver. Un peu de recherche et une base solide vous aideront à faire croître votre chaîne plus rapidement que de vous lancer à l’aveuglette.

 

2. Créer un contenu de qualité

 

OK, celui-ci est assez évident. Le problème est que le terme « contenu de qualité » est extrêmement vague. Ce qui est génial pour une personne est absolument nul pour une autre. Alors reformulons cela.

 

Créez un contenu qui plaise à votre public. YouTube Analytics peut vous aider à cet égard. Connectez-vous au studio de votre créateur et regardez vos vidéos les plus populaires. C’est le type de contenu qui fonctionne : exploitez-le davantage.

 

Ensuite, regardez les taux de rétention de votre public. Quelles sont les vidéos qui gardent les gens accrochés jusqu’à la fin ? Voyez si vous pouvez déterminer comment ils y parviennent et reproduire ce phénomène dans un contenu futur.

 

Il y a un dernier ingrédient qui permettra à vos vidéos de se démarquer. La personnalité. Pensez aux chaînes auxquelles vous êtes abonné. Pourquoi les avez-vous choisies ? Il y a de fortes chances que ce soit parce que vous aimez le présentateur. Quelque chose en eux vous parle. Vous devez saupoudrer cette même chose dans votre propre contenu.

 

3. Optimisez votre contenu

 

Si vous voulez que les gens trouvent réellement vos affaires, vous devez les rendre attrayantes pour les gens et le moteur de recherche. Cela signifie qu’il faut tirer le meilleur parti du référencement de YouTube.

 

Faites des recherches par mots-clés : Découvrez quels mots clés votre public utilise pour rechercher du contenu. Vous pouvez utiliser la fonction de remplissage automatique de YouTube et des outils tels que l’explorateur de balises de TubeBuddy.

 

Des titres de tueurs à gages : Utilisez des principes de rédaction éprouvés pour assembler des titres qui suscitent des clics. Soyez clair, concis, descriptif et utilisez des mots-clés pertinents. N’ayez pas peur de taquiner un peu.

 

Créez une excellente description vidéo : Dites aux gens, et au moteur de recherche, de quoi traite votre vidéo en élaborant une description solide. Mettez les informations les plus importantes dans les trois premières lignes, car elles apparaissent au-dessus du pli.

 

Utilisez les bonnes balises : Les balises aident à identifier le sujet de votre vidéo. Utilisez un outil comme TubeBuddy pour trouver les bonnes et suivre leurs performances.

Créez des listes de lecture pour faciliter la navigation : regroupez les vidéos pertinentes en listes de lecture. Ainsi, les gens continueront à regarder ce que vous faites.