Comment satisfaire une femme pour la rendre amoureuse ?

Comment satisfaire une femme pour la rendre amoureuse ?

Les femmes sont comparables à des roses, quand vous en prenez soin elles sont rayonnantes. Prendre soin d’une femme c’est aussi la satisfaire sexuellement. Mais si vous ne savez pas quoi faire pour satisfaire sexuellement une femme, nous vous proposons de prendre conseils auprès de nous.

Ayez confiance en vous

Il est indispensable que vous ayez confiance en vous. Cessez de vous tourmenter avec des questions comme, serai-je à la hauteur ? Va-t-elle être satisfaite ? Ces questions sont tout à fait naturelles, mais il ne faudrait pas perdre la tête pour cela sinon vous risquez de rater votre cours. Dites-vous que vous êtes un homme et que vous savez faire l’amour.

Des préliminaires complets

Lorsque, vous faites l’amour, les préliminaires sont importants. Et tous les éléments doivent se faire. C’est-à-dire des baisers langoureux sur la bouche comme dans le cou, des cunnilingus qui transporteront la femme dans les nuages, les bisous doux sur les seins, des baisers dans le dos, etc. Il est essentiel que tous ces éléments soient au rendez-vous pour des préliminaires parfaits. En sus, faites savoir à votre partenaire que c’est elle qui décide à quel moment vous devez la pénétrer.

Oubliez les histoires de virilité

Faire l’amour à une femme, ce n’est pas la pénétrer le plus loin ou le plus longtemps possible. Mais c’est plutôt la pénétrer avec douceur et passion, lui faire ressentir votre côté masculin en mode douceur.

Laisser la femme vous conduire

Laisser la femme diriger le moment ne signifie pas que vous êtes faible. En effet, les femmes aiment sentir qu’elles ont le contrôle. Elles aiment qu’on leur fasse l’amour dans les positions de leurs choix. Néanmoins, vous devez aussi apporter un plus à l’acte avec des manies propre à vous.

Privilégiez le corps à corps

Pendant que vous faites l’amour, essayez de ne pas rester en position de pompe longtemps. Les femmes apprécient lorsque vos corps se touchent. Collez votre poitrine à la sienne, caressez-la pendant la pénétration, serrez-la dans vos bras, laissez-la s’accrocher à vous et touchez-lui les seins. Ainsi, vous serez vraiment corps à corps.

Vous pouvez tester nos conseils lors de votre première rencontre amoureuse.