Communiquez autrement avec le film adhésif d’intimité

Communiquez autrement avec le film adhésif d’intimité

Le film adhésif d’intimité sert à décorer les vitres des locaux de travail, notamment celles des salles de réunion. Elégant et original, cette sorte de rideau collé qui fait corps avec le verre laisse passer la lumière, qui se retrouve adoucie, tout en dissimulant ce qui se passe à l’intérieur. Cela est idéal pour les négociations commerciales et pour éviter les distractions.

Quels sont les avantages d’un film adhésif d’intimité?

En tant que support de communication, le film adhésif d’intimité est utile pour maintenir votre image de marque.

Spécialement traité pour résister aux intempéries et aux UV, le film adhésif d’intimité se présente comme une solution pour les problèmes de vis-à-vis des balcons vitrés, mais également des vitrages uniquement accessibles depuis l’extérieur. Translucide, il floute le verre sans le colorer, car l’application du film suffit à transformer les propriétés visuelles du vitrage. Le changement de vitrage n’est pas nécessaire et la pose de film d’intimité est beaucoup plus économique.

Le film adhésif d’intimité imite l’aspect du verre sablé, et se colle à même une vitre lisse. La variante miroir sans tain vous permet de voir sans être vu, à condition d’avoir la balance lumineuse adéquate, à savoir plus de lumière du côté où vous voulez l’aspect miroir. Il ne nécessite aucun entretien particulier et peut être facilement enlevé. Un peu d’eau savonneuse suffit à faire adhérer les bandes, ce qui vous permet de changer l’habillage de votre façade en rez-de-chaussée ou vos cloisons au gré de vos envies et de vos besoins.

Quoi d’autres ?

Ce support de communication, qui peut être affecté à un usage intérieur comme extérieur, présente un excellent rapport qualité / prix. Il est généralement disponible en couleur unie visible des deux cotés à 100%, mais des options avec des dessins sont aussi possibles. Il est aussi avantageux pour le long terme, car la durée de vie en usage intérieur est de dix ans, et de huit ans en extérieur.

Le film adhésif d’intimité, qui est fabriqué en PVC, est disponible en rouleaux de 30,5m de longueur pour 1,22, 1,52 ou 1,83 m de hauteur. Le classement anti-feu ISO 3795:1989 est recommandé. Des spécialistes sont capables d’en fabriquer pour vous dans un délai de 3 jours à compter de votre commande. Vous pouvez réaliser vous-même la pose, ce qui est encore plus économique. Le kit de pose est composé d’une raclette, d’un pulvérisateur, d’une maroufle, d’un cutter et d’un grattoir.  Vous pouvez vous servir de tutoriels disponibles sur internet.