Décorer avec des images – les idées les plus créatives

Décorer avec des images – les idées les plus créatives

Encadrez le tout et mettez-le au mur – cette façon de traiter les images est courante. Mais l’art peut être décoré de manière encore plus passionnante tout en restant flexible.

Décorer plusieurs œuvres d’art de manière créative peut être très compliqué. Mais il existe aussi des solutions qui mettent en scène les images de manière décorative et appropriée sans y consacrer beaucoup de temps.

Photos à la suite

Une décoration murale réussie avec plusieurs tableaux bénéficie également de leur disposition. Une image globale harmonieuse est créée, par exemple, en alignant les bords des cadres exactement le long d’une ligne horizontale imaginaire. Mesurer cela peut être un défi. La présentation sur un simple panneau mural est beaucoup plus simple et non moins décorative. Placés sur ce dernier, les tableaux disposés les uns à côté des autres s’appuient contre le mur de la pièce.

Mettre en place au lieu de raccrocher

À partir d’une certaine taille, les images s’imposent même très bien lorsqu’elles sont simplement posées sur le sol. Une œuvre d’art adossée au mur a également un aspect décontracté et charmant dans le salon. Si une source de lumière est dirigée vers l’exposition, cela ajoute un professionnalisme surprenant à l’emplacement inhabituel.

Des images zen

Une autre idée de décorations avec des images qui collent bien avec le style de décoration en vogue en ce moment, est de mettre des tableaux de bouddha ou des dessins de cette même divinité a votre mur. Ce qui va créer chez vous un très bel espace zen. Le zen est un courant artistique très recherché de nos jours car il permet de détendre e de relaxer. Le mêler a de l’art est donc une parfaite solution de déco.Décoration

La présentation de l’image préférée

Chacun a une photo qu’il affectionne particulièrement et cette pièce préférée mérite une place inhabituelle dans le box-office chez lui. Le travail de la présentation spéciale peut prendre le relais d’un chevalet, qui sert généralement aux artistes d’outil de peinture. Les chevalets sont disponibles dans une variété de modèles. Ils sont disponibles dans les magasins de fournitures pour artistes.

Cadre rapidement collé

Les tableaux, photos et croquis d’enfants qui sont temporairement fixés au mur ont également besoin d’un cadre approprié. La décoration est rapide et facile grâce au ruban adhésif, qui est disponible dans de nombreux modèles – y compris le look classique de la monture dorée. Fixer des tatouages muraux sous forme de cadres est également un moyen simple et amusant de mettre en scène des décorations murales temporaires. Autre avantage : les cadres adhésifs peuvent également être utilisés pour décorer des surfaces sur lesquelles le clouage n’est pas possible : par exemple, la porte du réfrigérateur ou un miroir.

Cet article est rédiger en collaboration avec le site passion-bouddha.com qui est un expert en arts décoratifs.

Et n’oubliez pas : la décoration que vous choisissez influe sur votre bien être.