Découvrir le marché flottant de Damnoen Saduak

Découvrir le marché flottant de Damnoen Saduak

L’un des marchés flottants les plus célèbres  à Bangkok est le marché flottant de Damnoen Saduak qui est situé à 100 kilomètres au sud-ouest de Bangkok.  Le matin reste le moment le plus idéal pour visiter Damnoen Saduak. Ici, les touristes peuvent  se sentir la vie des thaïlandais  sur les canaux, surtout avec de petits  Canoës  oùon vend  des produits de l’artisanat, des souvenirs, des produits agricoles, fruits, épices, fleurs, … ce marché est considéré comme un marché  animé et riche en marchandise de Bangkok. Donc, vous ne pouvez pas manque ce marché lors de votre voyage en Thaïlande.

Se relaxer à KidZania

KidZania est situé au centre commercial Siam Paragon où le lieu de divertissement le plus créatif à Bangkok pour les enfants. Contrairement à d’autres endroits, c’est un espace de divertissement familial est ouvert par une compagnie mexicaine.
Il y a de nombreuses activités famille intéressantes que les visiteurs peuvent  découvrir KidZania. Les enfants s’identifieront à   un  personnage avec un travail particulier : vendeur, médecin ou pompier en fonction de  l’âge. Cette destination est considérée comme une ville pour «les citoyens enfantins  »,  reste un  bon choix  des familles ayant des  enfants  lors de voyage à Bangkok.

Visiter Siam Ocean World

Siam Ocean World est un  grand aquarium  de 10.000 m² situé sous le centre commercial Siam Paragon à Bangkok. En allant à   aquarium, vous avez l’occasion de découvrir le monde de la mer  avec plus de 30 000 espèces marines appartenant à 400 types différents. Cet aquarium se compose de 11 régions, chaque région possède un thème différent,  il s’agit l’image la plus vivante du vaste océan.

Siam Ocean World a également de nombreuses activités intéressantes comme : donner les aliments pour des poissons,  prendre des photos avec le python, voir les sphénisciformes, la loutre, profiter de la beauté de la méduse.

En outre, vous avez également la possibilité d’apprendre la manière pour conserver et soigner  des animaux marins dans l’aquarium.  De nos jours, Siam Ocean World est devenu  une des destinations attrayantes pour  les touristes à Bangkok.

imag

 Faire des achats et manger à Asiatique

Situé sur le fleuve Chao Phraya romantique, Asiatique  est une grande  zone complexe  avec de nombreux magasins et restaurants. En particulier,  on vend non seulement la cuisine thaïlandaise, mais aussi beaucoup de plats japonaises, italiennes, américaines, chinoises, turques …De plus, les touristes peuvent profiter le  théâtre de marionnettes au théâtre Joe Louis et Calypso célèbre.

Profiter de la cuisine de rue

La ville de Bangkok est connue comme  un paradis pour ceux qui aiment la cuisine de rue. Vous pouvez profiter beaucoup de plat délicieux des chefs amateurs qualifiés sans aller au restaurant. Si vous allez  à Bangkok au week-end et voulez profiter des plats délicieux, le marché Chatuchak est la destination idéale pour vous.  Aux jours d’été, il vaut mieux que vous achetez le thé ou la crème de coco fraîche célèbre lors de circuit à Bangkok.