Lela Rose : Nouvelle collection automne-hiver 2016-2017

Lela Rose : Nouvelle collection automne-hiver 2016-2017

Lela Rose, une maison de mode qui a le vent en poupe, vous présente sa nouvelle collection automne-hiver 2016-2017.C’est le moment de ressortir le total look, les pantalons imprimés et les trench. Présentée au Fashion Week de New York, la marque a tenu à imposer sa griffe indémodable et absolument tendance.

Le trench : un incontournable

Basique incontournable dans toutes les garde-robes, le trench est un véritable atout séduction que les femmes aimeront porter pour l’automne. C’est aussi un vêtement qui se porte très bien au printemps et devient du coup un must-have chez les blogueuses mode. Pour les adeptes des modèles vintage et chinés dans les friperies, c’est une pièce classique et intemporelle qui peut être portée en toute circonstance. En effet, le trench permet de donner une fière allure à n’importe quelle silhouette. Pour cet automne-hiver, ce sont les coupes larges qui refont leur apparition auprès des magasins de prêt-à-porter pour femme près de Marseille et semblent convenir aux tendances actuelles où le corps a besoin d’être libéré de l’emprise des vêtements.

Le total look noir

Le total look noir, comme toutes les années revient sur les podiums avec toujours son côté sophistiqué et solennel. C’est toutefois une couleur intemporelle et qui peut convenir à toutes les occasions. Le total look noir est sans doute la tendance de cette nouvelle année, mais il est conseillé de jouer sur le mix des matières afin d’éviter le côté trop triste de l’habillement. De plus, Lela Rose a tenu à mettre les touches noires au bon endroit pour vous mettre en valeur. Pour les working girl, et les rockeuses, c’est vraiment l’occasion de se défouler sur cette nouvelle collection de Lela Rose. Selon l’affluence que nous avons remarquée au Fashion Week de New York, le total look va forcément faire un tabac pour le prochain automne-hiver.

La robe longue à l’honneur

La robe longue est encore à l’honneur pour cette nouvelle collection de Lela Rose avec des coloris sombres tels que le noir, le bleu nuit, le gris, le vert olive, etc. Des robes longues conçues avec la plus grande finesse et surtout très élégantes.