Des moments inoubliables à bord du costa pacifica

Des moments inoubliables à bord du costa pacifica

Magnifique navire de croisière, le costa pacifica a des arguments de taille pour faire partie des plus grands. Apprêtez-vous à vivre des émotions fortes lorsque vous vous installerez dans ce bateau au sein duquel on entend de la bonne musique pendant son avancée. On comprend mieux pourquoi sa devise est « la mer en musique ».

Les cabines du costa pacifica

De nombreux types de cabines vous attendent dans le navire Costa Pacifica. Soyez sûr que quelle que soit celle que vous choisirez, votre voyage sera forcément agréable. Les cabines de ce bateau présentent une diversité de styles. Beaucoup de passagers ont une préférence pour les cabines intérieures et extérieures qui ont une vue sur la mer. Mais d’autres misent sur les cabines avec balcon et les suites de grand confort. Les plus exigeants optent pour les cabines de la catégorie Samsara qui donnent droit à des services bien-être exclusifs. Notez que vous trouverez sur le Costa Pacifica des cabines individuelles très spacieuses.

Lire aussi : 7 îles grecques à découvrir.

Les offres en matière de divertissement et activités du costa pacifica

Le meilleur du divertissement vous attend sur le Costa Pacifica. En plus des animations musicales, une importante gamme d’activité de loisirs est proposée aux voyageurs. Les passagers peuvent se rendre chaque soir dans le théâtre du navire pour suivre des spectacles riches en couleurs. La qualité du son dans ce lieu est impressionnante ! Un autre choix de divertissement est la projection de films en plein air quand il fait nuit. Ceux qui préfèrent les ambiances plus sobres se rendent dans le casino du bateau et y passent de belles soirées.

Au chapitre des activités, il y en a une grande variété à bord du Costa Pacifica. Le gros atout de ce bateau est qu’il possède son propre studio d’enregistrement. Les passagers ont ainsi la possibilité de s’y rendre pour enregistrer leur propre CD. Ceux qui sont en quête de sensations fortes s’offrent des séances de conduite dans le simulateur de voiture de course et se mettent ainsi dans la peau de vrais pilotes. Le divertissement est aussi de haut vol à l’espace aquatique qui dispose de 5 bains à remous, de 4 piscines et d’un toboggan. Pour faire du sport chaque jour, les passagers peuvent s’adonner au fitness ou pratiquer du jogging en extérieur.

Les services bien-être et restauration du costa pacifica

Pour le bien-être des voyageurs du Costa Pacifica, l’espace Samsara Spa a été aménagé sur 6 000 m². Il s’étend sur deux étages et comprend un centre de fitness. Cet espace permet de combiner efficacement relaxation et exercice physique. Vous pourrez y passer du bon temps dans un sauna, un hammam, une piscine de thalassothérapie ou dans un solarium. Des soins de relaxation, de beauté et de massage sont proposés au Samsara Spa par des professionnels.

Côté restauration, les passagers du Costa Pacifica se voient servis des mets issus de la cuisine italienne et internationale. Pour cela, ils s’installent au Club restaurant Blue Moon ou au Samsara restaurant. Et pour boire de la bonne boisson, ils prennent place dans l’un des 13 bars du navire.

Lire également: A quoi sert le document ESTA ?