Les questions à poser avant d’installer un four mural

Les questions à poser avant d’installer un four mural

La cuisine à aire ouverte magnifiquement conçue comprend des armoires peintes de style Shaker dans des finitions peintes en blanc et en carbone.
Il semble que chaque cuisine de rêve de maison et de magazine Parade ait un four mural (ou deux) ou un combo four mural micro-ondes. Et les ventes de l’industrie confirment que la séparation du four mural et de la table de cuisson est une tendance croissante. Alors, devriez-vous inclure un four mural dans votre nouvelle cuisine ? Pas nécessairement. Avant de prendre cette décision, évaluez votre espace, la façon dont vous utilisez votre cuisine et votre budget.

Voici quelques questions à discuter avec votre cuisiniste :

Mon aménagement, a-t-il de la place pour un four mural ?

La gamme standard est de 30 pouces de large. Un four encastré de la même taille nécessite une armoire de 33 pouces. Si vous avez 33 pouces pour une armoire de four haute, passez à la question 2.

Puis-je me permettre de perdre de l’espace de comptoir ?

L’armoire haute du four murale éliminera une section du comptoir. Si vous pouvez vous permettre de perdre de l’espace de comptoir, passez à la question.

Y a-t-il un endroit pour préparer des plats chauds ?

Certaines conceptions de cuisines recouvrent un mur entier d’une armoire de four, d’un réfrigérateur et d’un grand garde-manger. Si votre four n’est pas à côté d’un comptoir, assurez-vous d’identifier un endroit sûr pour mettre les aliments chauds. Vous ne voulez pas transporter un gros torréfacteur de quatre ou cinq pieds sur une île ou traverser un chemin de circulation avec un plateau de biscuits.

Il suffit de quelques minutes pour mesurer votre cuisine et commencer. Notre guide de mesure rapide et notre vidéo vous guideront tout au long du processus.

Un four mural, vaut-il l’argent supplémentaire ?

Un four mural et une table de cuisson séparée coûteront plus cher qu’une cuisinière qui combine les deux fonctions. Passez à un four mural double ou à un combo four mural Micro-ondes et le prix augmente à nouveau. Selon votre style de cuisine et d’autres objectifs, l’argent supplémentaire peut en valoir la peine. Si votre budget est serré, mais que vous souhaitez un deuxième four, une cuisinière à double four peut fournir la fonction supplémentaire dont vous avez vraiment besoin.

Pourquoi est-ce que je veux le double four / micro-ondes ?

Si vous aimez recevoir, si vous avez plusieurs cuisiniers dans la cuisine ou si vous avez besoin de plusieurs fours pour vos explorations gastronomiques, cela peut être une exigence proche. Est-ce principalement pour les repas de fêtes deux fois par an ? Essayez-vous de faire sortir les adolescents (qui déménageront dans quelques années) de votre espace de cuisine ? S’il est difficile d’intégrer le four mural dans votre plan, votre concepteur peut suggérer une autre façon de gérer les besoins occasionnels ou à court terme.

Qui installent les armoires et les appareils ?

Cela impliquera une personnalisation sur place. L’une des installations les plus délicates de votre cuisine, ce n’est pas pour le bricoleur moyen. L’ouverture de l’armoire devra être adaptée à l’appareil et à l’armoire renforcée pour supporter l’appareil. (Notre armoire de four murale a ce renfort intégré.) Et bien sûr, il y a des branchements au gaz et à l’électricité. Cela peut être un endroit dans votre projet pour embaucher une aide qualifiée plutôt que de risquer de ruiner une armoire.