Doseur d’alcool électronique : un must have pour les gérants de bar !

Doseur d’alcool électronique : un must have pour les gérants de bar !

Exit les doseurs d’alcool traditionnels et bienvenue à leur version électronique revue et corrigée ultra performante. Servir de l’alcool peut paraître simple lorsque l’on est client d’un restaurant, d’une brasserie, d’un café, d’un bar ou d’une discothèque. Mais lorsque l’on est de l’autre côté du comptoir, c’est une autre histoire.

Consommations mal dosées, quantités renversées, erreurs ou oublis de facturation dus au rythme de travail soutenu auquel fait face le personnel de bar, autant de situations qui font partir l’argent en fumée et fragilisent la situation financière d’un établissement de débit de boisson. L’arrivée sur le marché de ce petit bijou technologique qu’est le doseur alcool électronique fait le bonheur de tous. Pratique, précis, efficace et moderne, le doseur alcool optimise la distribution des boissons.

Doseur bar électronique simple à utiliser et des avantages à profusion

Faciles à manier et à programmer, les doseurs électroniques d’alcool sont montés sur rampe et installés sur les bouteilles renversées. Ils s’adaptent à tous types (bières, vins, spiritueux) et volumes de boissons. Deux modes de fonctionnement sont proposés : en mode autonome, le système permet de doser les boissons avec une grande précision (au centilitre près) afin d’éviter la perte de produit, comptabiliser chaque dose servie et éditer les résultats en temps voulu à l’aide d’un ordinateur; en mode connecté à la caisse enregistreuse, le serveur sélectionne une dose, la sert au client, crédite la dose immédiatement et la lui facture illico.

Cet accessoire accroît également l’efficacité du serveur ou du barman puisqu’il peut servir les consommations plus rapidement. C’est un atout non négligeable lors des périodes d’affluence ou lorsqu’il lui faut prévoir du temps pour la préparation de cocktails. Sans compter que le doseur alcool maximise l’espace du commerce et lui ajoute une touche design des plus contemporaines.

Doseur alcool, le meilleur allié des commerçants

Le doseur alcool électronique a été spécialement créé pour aider les commerces de débit de boisson à optimiser leur budget et conséquemment leur rendement. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, cet appareil de point de vente, astucieux et sophistiqué, permet aux restaurateurs et gérants de bars d’optimiser la gestion de leur établissement au quotidien.

Parce qu’il leur permet, grâce à sa clé intégrée, de connaître l’état des ventes lorsque requis, de maîtriser leur inventaire et d’éviter le gaspillage lors du service, il leur fait réaliser un gain de temps et une économie d’argent considérable pouvant aller jusqu’à 20 %, sans compter le coût d’achat abordable de cet appareil. En prime, ces gestionnaires sont amenés à faire un geste citoyen en limitant les abus puisque ce système fait connaître aux clients la quantité d’alcool qu’ils ont consommée.