Pourquoi faire des mots croisés à notre époque?

Pourquoi faire des mots croisés à notre époque?

La plupart des mots croisés sont des mots courants. Le degré de difficulté à résoudre le puzzle est plus lié à la difficulté d’écrire des indices qu’à la sophistication des réponses. C’est pourquoi tout le monde peut faire des mots croisés, des enfants aux personnes âgées.

Pourquoi faire des mots croisés ?

Les mots croisés vous tiennent au courant d’une manière distincte

De nombreux indices et réponses du puzzle reflètent les événements actuels et la culture populaire, tels qu’observés par le constructeur. En résolvant le casse-tête chaque jour, vous obtenez un aperçu de ce qui préoccupe un échantillon intéressant de personnes.

Les mots croisés sont une méditation

Si vous avez déjà médité, vous savez que le but est simplement d’être présent et de laisser les pensées aléatoires entrantes dire bonjour et rebondir. Cela équivaut mentalement à débarrasser un bureau encombré; vous pouvez mieux travailler après avoir éliminé le fouillis. Le monde des mots croisés est identique à la méditation.

Les mots croisés sont amusants

Comme l’a si bien dit Will Shortz, nous, les humains, sommes naturellement contraints de remplir des espaces vides. Vous vous sentez bien, et résoudre correctement tout un casse-tête apporte beaucoup de satisfaction.

Les mots croisés nous rappellent les avantages de s’éloigner

Même si vous êtes bons à résoudre des mots croisés, il y a de nombreuses fois où vous serez coincé, du à un indice ou une section que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre. Nous avons tous déjà trop essayé de résoudre un problème pour découvrir que la solution nous est proposée lorsque nous faisons autre chose. La routine quotidienne de casse-tête permet de garder ce grain de magie à l’esprit, et vous passez moins de temps à insister sur des problèmes pour lesquels vous ne voyez pas de solution immédiate.

Mais voici la raison principale pour laquelle tout le monde devrait faire des mots croisés gratuits: ils changent votre prédisposition à la résolution des problèmes. La vie change lorsque vous avez un problème que vous arrivez à résoudre en partant de ce que vous savez.

Comme pour la méditation et beaucoup d’autres choses, certains des avantages ne découlent que d’une pratique régulière. Mais certains, comme le plaisir et la satisfaction, viennent immédiatement. Et il ne faut pas longtemps pour devenir accro. Si vous êtes nouveau, commencez le plus rapidement possible à faire des mots croisés!