Faire du shopping en Chine (top 5 des applications mobiles)

Faire du shopping en Chine (top 5 des applications mobiles)

Chacun d’entre nous aimerait pouvoir le faire, ce qui s’avère être le plus possible. Des plates-formes outre-mer sont apparues telles que Aliexpress ou Gearbest, pratiquement tout le monde peut acheter les objets de ses rêves à des prix très attractifs. Dans de nombreux cas, vous pouvez même compter sur un fournisseur gratuit, ce qui rend les achats encore plus rentables. Nous disposons actuellement de nombreux magasins en ligne chinois pour que chacun trouve son bonheur. Alors, comment faites-vous des achats bon marché en Chine?

Shopping en provenance de Chine pour tous les budgets – où chercher des offres?

shanghai chine

SHANGHAI – CHINE

Si vous aimez acheter beaucoup, mais que vous ne voulez pas trop insister sur le budget, cela vaut la peine de tourner votre attention vers les magasins en ligne chinois. Dans leur offre, vous pouvez trouver presque tout et pour peu d’argent. De plus, vous pouvez généralement compter sur la livraison gratuite quel que soit votre lieu de résidence ou la valeur de votre commande.

Aliexpress

Le portail de vente aux enchères Aliexpress offre à ses clients la possibilité d’effectuer des achats rapides et pratiques via l’application mobile appelée AliExpress Shopping App. Grâce à l’application, il est possible d’effectuer des achats depuis la Chine à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette. Nous avons une variété de catégories à notre disposition ainsi que des promotions supplémentaires et des réductions sur les achats apparaissant de manière cyclique. L’application mobile Aliexpress est transparente et intuitive.

Pour en savoir plus sur Aliexpress en France, rendez-vous sur https://aliolique.fr/aliexpress-france/. Grâce au site Aliolique, vous trouverez les offres de shopping les plus intéressantes.

Joom

Après la sortie de l’application mobile via la plateforme Joom, l’achat est devenu encore plus facile. Plus vous l’utilisez, mieux vous pourrez compter. Chaque semaine, de nouvelles promotions pour les produits jusqu’à 80% sont disponibles. Une version en langue française est disponible.

Wish

Dans l’application mobile Wish – acheter avec joie, vous pouvez économiser beaucoup sur les achats en provenance de Chine. Ils sont moins chers de 50 à 80%. L’interface de l’application est claire et simple, sans longues descriptions de catalogue. Les produits in-app sont affichés en fonction de nos préférences individuelles et les achats peuvent être effectués en deux clics.

Banggood

La prochaine plate-forme chinoise est Banggod, et ses produits peuvent être visualisés et achetés via l’application mobile du même nom, offrant ainsi des avantages supplémentaires. Pour l’application mobile Banggood, vous pouvez payer votre achat en utilisant Apple Pay. Il suffit de scanner le code QR pour télécharger l’application. Ses utilisateurs déjà au début reçoivent un achat de 10% de réduction.

Chaque jour, des offres spéciales avec des réductions allant jusqu’à 95% et des offres flash avec un nombre limité de produits à des prix extrêmement bas. Il existe également divers coupons et réductions. L’application envoie des notifications afin que vous puissiez être au courant des dernières promotions et offres.

Gearbest

Gearbest, qui se spécialise dans la vente de produits électroniques et propose des codes de réduction aux clients polonais, est un gros concurrent d’Aliexpress. Il suffit d’installer l’application Gearbest sur votre appareil mobile pour avoir accès à une énorme quantité de produits à des prix très abordables.

L’application fonctionne aussi bien sur les téléphones et tablettes Android que sur les appareils Apple et iOS. Il a les mêmes fonctionnalités que dans la version traditionnelle du site pour ordinateur.

Faire du shopping en Chine

Lorsque vous achetez quelque chose directement en provenance de Chine, il convient de prêter attention aux descriptions exactes des produits. Cela concerne particulièrement les vêtements et les chaussures. Il est bon de se rappeler que les tailles sont un peu différentes en Chine par rapport à nous. Pour acheter le bon produit, il est utile de mesurer et de comparer les mesures avec le tableau de la plupart des vendeurs.

Faire des emplettes directement de Chine est très pratique pour les personnes qui aiment faire des achats chez elles sans devoir faire la queue et perdre beaucoup de temps à chercher. Il est beaucoup plus facile d’ouvrir l’application et de trouver le produit souhaité. C’est d’autant plus agréable que nous sommes conscients d’économiser de l’argent et de gagner du temps.