J’ai testé PhenQ : mon avis et opinion après 3 mois

J’ai testé PhenQ : mon avis et opinion après 3 mois

Sur le marché des brûleurs de graisse, PhenQ a su se faire une place. Dans ma quête de bien-être, j’ai découvert cette super molécule : je vous fais part de mon expérience. J’ai testé PhenQ : mon avis et opinion après 3 mois d’essai. Lisons !

Qu’est-ce que le PhenQ ?

En 2015, nous assistions à la mise sur le marché d’un produit assez particulier. Les premières explications données mentionnaient un brûleur de graisse très efficace, et dont les effets sont maintenus sur le temps. Ce qui en a toutefois rajouté à la bonne publicité du produit a rapport avec ses origines. PhenQ n’est pas le fruit de n’importe quelle science. Ce produit a été conçu et fabriqué par la grande et célèbre firme pharmaceutique allemande, Bauer. Elle n’est d’ailleurs plus à présenter, elle a une expérience de plusieurs décennies à son actif. Bauer a vu le jour en 1790, et il est évident que la firme ne mettra pas sur le marché un produit qui entachera sa réputation.

Avec son statut, Bauer a mis sur pied une filiale Nutrition, et c’est de celle-ci qu’est venue PhenQ. Le complément alimentaire a été à maintes reprises testé avant de faire l’objet d’une commercialisation. Raison pour laquelle rien n’est caché, et que toutes ses composantes et tous ses effets indésirables possibles, peuvent être consultés par tout le monde.

Mon avis et mon opinion

Mon avis et mon opinion sur PhenQ concernent de nombreux aspects.

La composition de PhenQ

PhenQ contient de nombreux ingrédients qui n’ont aucun danger sur la santé. Mon premier réflexe a en effet été de contrôler chacun de ses ingrédients. J’ai ainsi pu me rendre compte qu’aucun d’eux ne pouvait produire aucun inconvénient allant à contresens de la destination du produit. Parmi eux, il y a la poudre Capsimax, de la piperine, du carbonate de calcium et du picolinate de chrome. La L-carnitite fumarate et la caféine en font également partie. Cette composition m’a rassuré.

Les avantages de PhenQ

 

La prochaine étape était alors la plus importante. Je devais prendre PhenQ 3 mois d’affilée. Cependant, avant d’en arriver là, j’ai pris le soin de me renseigner sur les effets bénéfiques auxquels je devais m’attendre. PhenQ pouvait m’aider à :

  • stopper ma production de graisses ;
  • couper mon appétit ;
  • booster mon énergie ;
  • trouver en permanence une sensation de satiété ;
  • améliorer mon humeur.

Il s’agissait en effet là de tout ce que j’attendais d’un tel médicament. Ma posologie était la suivante : une pilule avant mon petit-déjeuner, et une autre avant le repas de midi. D’avance, je savais qu’il ne me sera pas du tout facile de me rappeler les moments de prise. J’ai alors anticipé en concevant des rappels sur mon Smartphone et sur un calendrier. Ce faisant, je n’ai oublié aucune de mes prises. Par conséquent, la procédure était respectée ; il ne restait plus qu’à apprécier les résultats.

Mon résultat avec PhenQ

 

Avant de commencer avec PhenQ, j’avais un réel complexe avec mon poids. Mon Indice de Masse Corporelle dépassait largement la moyenne, et j’avais en urgence besoin de perdre 10 kilogrammes au moins. J’ai donc commencé à prendre PhenQ avec un peu d’appréhension, mélangée à un peu de peur. Après 1 mois de traitement, j’ai pu constater une légèreté dans mes déplacements. Mes pas, autrefois lourds, l’étaient désormais moins. Je n’ai toutefois pas pris la peine de prendre mon poids pour vérifier s’il avait diminué. J’ai continué normalement mon traitement. À la fin, c’est-à-dire après les 3 mois d’essai, grande fut ma surprise. Je n’avais pas perdu 10 kilogrammes comme voulu, mais 14 kg !

Je venais ainsi d’être rajoutée à la longue liste de toutes ces personnes qui ont obtenu un résultat satisfaisant avec PhenQ. J’ai toutefois revu mon alimentation qui est à présent de plus en plus saine. Je ne manque pas de faire une activité sportive deux fois par semaine. Je voudrais en effet que tous comprennent que PhenQ n’est pas la pilule miracle, il faudra donc faire un peu d’efforts pour conserver ses effets sur le long terme.

 

Conclusion :

Les marques vantent l’efficacité de leurs produits à travers leurs campagnes de marketing. Toutefois, toujours est-il que les utilisateurs sont les mieux placés pour parler des effets. Mélinda est une jeune femme d’une trentaine d’années souffrant de surpoids et d’accumulation de graisse au niveau du ventre. Elle a commencé sa cure de PhenQ, il y a environ 3 mois. «  Je ne m’attendais pas à un résultat pareil « , nous affirme-t-elle. En effet, grâce aux composants des gélules PhenQ, celle-ci a vu une bonne partie de ses graisses brûlées.

De plus, elle affirme avoir arrêté avec les moments de grignotages entre les repas, vu qu’elle ressent moins la faim. Tout en mangeant moins souvent qu’avant, elle a toujours l’énergie nécessaire pour vaquer à ses occupations avec la bonne humeur. En effet, PhenQ permet également de lutter contre le stress. Toutefois, elle fait remarquer que PhenQ est loin d’être une solution miracle, car il est nécessaire d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Elle met un point d’honneur à ne manquer aucun repas et surtout à consommer les bons aliments.