La draisienne : un vélo d’avenir !

La draisienne : un vélo d’avenir !

La draisienne a fait beaucoup parler d’elle ces dernières années. Elle est devenue le jouet le plus apprécié des enfants mais aussi des parents.

Comment choisir sa draisienne pour enfant?

Draisienne-MotoCe petit vélo dépourvu de pédales est très convoité par les enfants car il très divertissant. Son design est aussi très accrocheur. La draisienne est très légère et alors très facile à manipuler pour les petits. Quelques minutes d’essai et un enfant arrive déjà à jouer tout seul dessus. De plus, la stabilité de ce vélo est garantie pour éviter toute chute. En tout cas, votre enfant ne risque rien en jouant sur une draisienne. En effet, il garde toujours les pieds bien à plat au sol. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il pourra pousser et faire marcher son véhicule. Les enfants adorent la draisienne parce qu’elle leur permet d’apprécier une petite balade agréable, confortable et sécurisée.

La draisienne : Un vélo et jouet ludique

kmx-proLes parents préfèrent acheter une draisienne pour leurs enfants pour de nombreuses raisons.Tout d’abord, acheter ce genre de jouer est un très bon investissement. La draisienne est un jouet évolutif qui peut être utilisé pendant des années. La hauteur de son assise peut être ajustée en fonction de la taille de votre enfant. Si vous souhaitez acheter et comparer les différentes draisiennes du marché (Puky, Early Rider, draisienne bois…) je vous conseille de vous rendre sur ce comparateur de draisienne qui vous aider à choisir votre vélo pour enfant. Sans compter le fait que ce jouet est très robuste et résiste à divers chocs. Votre enfant a alors la possibilité de l’utiliser jusqu’à ses 6 ans. Après, vos futurs enfants peuvent encore en profiter. Les parents apprécient aussi la draisienne car elle est facile à transporter. Etant donné que le jouet est hyper léger, ils n’ont aucun mal à la porter en bandoulière.

Aussi, la draisienne est peu encombrante et peut se loger facilement dans le coffre d’une voiture. Enfin, les parents choisissent surtout ce vélo sans pédales car il est bénéfique pour le développement d’un enfant. Il apprend aux enfants comment garder leur équilibre et comment marcher correctement.