L’agenda 2015 des salons professionnels à Paris

L’agenda 2015 des salons professionnels à Paris

Chaque année, la Ville lumière reçoit plus de 400 événements répartis entre des salons et foires et qui mêlent un grand nombre de personnes et surtout des professionnels échangeant autour d’un cadre et d’un thème précis avec d’autres personnes intéressées. De ce fait, vous pouvez facilement vous retrouver sur une organisation de salon professionnel à Paris parlant du sport, de la santé, des nouvelles technologies, de l’agriculture, de l’art, entre autres thèmes qui sont abordés lors de ces salons professionnels et fois de Paris. En plus des incontournables salons du livre et salon de l’agriculture, vous aurez sans doute d’autres surprises.

Novembre

Le salon créations et savoir-faire sera sans doute à l’honneur les 18 au 22 en réunissant autour de lui tous ces passionnés d’art créatif et de customisation. Le salon de la Moto légende du 20 au 22 ne passera pas inaperçu, car mettant en avant des motos anciennes et réputées qui ont marquées la France. Les amateurs d’art contemporain et les inconditionnels de l’horlogerie trouveront sans nul doute leurs bonheurs respectivement au rendez-vous du 26 au 29 pour le Mac Paris et du 27 au 29 pour le salon des belles montres. Si l’art vous titille toujours autant, le salon Art en Capital vous donne rendez-vous du 24 au 30 alors que les fins artistes des vignes vous ouvrent leurs portes du 26 au 30. Pour les férus de sports équestres et les amoureux du cheval, le salon du cheval qui aura lieu du 28 au 6 décembre vous plaira bien.

Décembre

Les automobiles sont à l’honneur avec le salon de la moto, du scooter et du quad du 1er au 6, mais les curieux du monde nautique seront autant gâtés avec le salon nautique international qui se tient à Paris dans ce mois. Pour les passagers à bord du monde de la lecture, le salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil du 2 au 7 décembre vous ouvre la porte. Les boissons seront aussi à l’honneur avec le Grand Tasting et le salon Buvons Nature. D’un autre côté, les plaisirs gourmands ne seront pas oubliés, car l’organisation de salon professionnel à Paris a aussi prévu les salons Noel Gourmand et saveurs et plaisirs gourmands. Pour se libérer, se remémorer ou simplement de laisser aller dans une belle insouciance, le salon piscine et Spa ou le salon Toymania vous attend. Quant au carrousel des métiers d’art et de création, vous risquez d’être surpris