Les dernières tendances pour les hommes

Les dernières tendances pour les hommes

Les règles de mode et de tendance pour les femmes n’ont plus aucun secret pour tout le monde. Pour ce qui est des tendances masculines, les choses sont différentes. Néanmoins, force est de constater que la gent masculine est de plus en plus encline à soigner son look. Fini le temps où nos hommes se contentaient de prendre la première chemise venue. Focus sur les dernières tendances à connaitre.

Le retour des baskets

Jeunes ou homme d’un certain âge : il est de mise de savoir que la nouvelle mode de ce printemps-été 2017 annonce le retour des baskets. Selon www.homme-e-present.com, ce genre d’accessoire se porte en toute occasion afin d’apporter une touche casuel chic à la tenue. Pour ceux qui osent l’extravagance, les baskets sont un moyen afin d’apporter un peu de couleur dans la tenue. Mais ceux qui sont un peu classiques peuvent se suffire aux quelques paires de marques assez sobres.
On note également que les baskets tendance sont celles qui sont un peu sport. Diverses marques sont disponibles sur le marché, aussi bien en ligne que dans les magasins de chaussures de son quartier.

Le style sportswear pour aller au bureau

Désormais, les survêtements ne sont plus réservés qu’aux séances de sport. Avec ou sans motif, de couleur vive ou non, ces tenues peuvent maintenant être utilisées dans la vie de tous les jours. Toutefois, bien porté un survêtement pour le bureau exige quelques connaissances de base. Il est obligatoire de l’accessoiriser comme il se doit afin d’y apporter une touche de chic. Par exemple, on peut les porter avec des montres de luxes, des colliers ou des bracelets. Il est aussi de mise d’éviter les ensembles. Le dépareillage reste de rigueur. Il parait être important de noter que pour la réussite d’un look, faire le choix de la qualité est une obligation. Il est plus opportun de payer plus cher afin d’être sûr du chic de la tenue.

Quelques accessoires que l’on ne doit pas négliger

Les hommes ont aussi droit à leur lot d’accessoires. Bracelet, collier, voire même des boucles d’oreilles spécifiquement créées pour ces derniers sont désormais disponibles dans les rayons des magasins de bijoux fantaisie comme des bijoutiers.
Mais, il ne suffit pas d’acheter n’importe quel article afin d’être dans la tendance de cette saison. Comme pour la mode féminine, le dépareillage est important. Le nombre d’accessoires que l’on porte doit aussi être étudié avec soin dans le but de ne pas tomber dans la vulgarité.
Les bracelets-montres sont les must have du moment. Une monture chic avec une sangle en cuir : il n’y a rien de tel pour apporter une touche moderne et classe à sa tenue. Ce genre de produit se marie parfaitement avec n’importe quel style, du plus classique au casuel.