les différentes styles d’épilations maillot en 2019

les différentes styles d’épilations maillot en 2019

Vous hésitez entre différentes manières de s’épiler le maillot ? Vous vous demandez quel style plaît le plus à votre homme ? Vous êtes nombreuses à vous questionner sur cette problématique.

Toutes les femmes ont leurs petites habitudes d’épilation. Certaines optent pour une épilation intégrale, d’autres optent pour les autres formes. Selon une étude, près de 50 % des femmes âgées entre 23 et 45 ans s’épilent le maillot de façon courante. Actuellement, il existe plusieurs formes d’épilation. Mais quelle est la forme la plus tendance pour pouvoir plaire aux hommes en 2019 ?

Quelles sont les différentes formes d’épilation du maillot ?

En allant de la méthode classique à la méthode plus échancrée, il existe un large choix de style d’épilation du maillot que vous pouvez faire vous-même, ou bien en allant dans un institut de beauté ou chez un dermatologue.

  • Le style classique
    C’est l’épilation basique. Elle consiste à enlever les poils qui dépassent la culotte.
  • Le style américain
    Ce style est comme l’épilation ticket de métro. Toutefois, la bande horizontale qui se trouve sur le pubis est plus fine, les lèvres et l’anus sont dépourvus de poils.
  • Le maillot personnalisé
    Le maillot personnalisé est la version ludique du ticket de métro. Il est idéal pour des évènements particuliers, où vous désireriez surprendre votre partenaire. Au lieu d’une bande horizontale, vous pouvez opter pour une forme de cœur ou d’étoile. Vous pouvez également passer aux teintures : rose, vert ou orange.

Quels sont les d’épilation tendance en 2019 ?

2 types de styles sont considérés comme étant les plus tendance en 2019 : le maillot intégral et le full-bush brazilian.

  • Le maillot intégral
    Le maillot intégral vise à enlever tous les poils du pubis. C’est le mode d’épilation la plus radicale. Il est apprécié par certaines femmes qui mettent vraiment en avant l’hygiène intime comme sur ce site. Tandis, que pour d’autres, le maillot intégral est un frein, surtout par rapport à son entretien et lors des relations sexuelles.
  • Le full-bush brazilian
    C’est une variante du maillot brésilien. Il consiste à laisser un peu plus de poils à la hauteur du triangle du pubis et une petite bande autour des lèvres. Avec ce style, les femmes pourront porter des strings ou des tangas.

Qu’est-ce que les hommes aiment ?

À partir d’aujourd’hui, il est bon à savoir que les hommes aiment en premier lieu le maillot brésilien. Entre poils et partie lisse, ils sont conquis.

  • Le style ticket de métro
    Ensuite vient l’épilation ticket de métro, qui vise à conserver les poils du pubis sous forme d’une bande horizontale. Toutefois, les côtés et grandes lèvres sont totalement épilés. Nous pouvons alors constater que les hommes aiment un certain degré de pilosité chez la femme.

Ainsi, il existe un large choix de style d’épilation. Mais il faut savoir que votre habitude d’épilation ne peut pas être forcément celle que votre homme préfère. Pour pouvoir l’épater, n’hésitez surtout pas à adopter différents styles. Vous pouvez aussi consulter notre magazine beauté waouh.com pour en savoir plus.