Les meilleurs hôtels en bord de mer de Miami

Les meilleurs hôtels en bord de mer de Miami

Où dormir à Miami ? Les critères de recherches seront différemment motivés selon qu’un voyageur soit seul, en couple, en groupe ou en famille. La durée du séjour, un week-end ou quelques semaines, servira aussi à se décider pour une infrastructure plutôt qu’une autre. Tandis qu’un hôtel, avec accès direct sur la plage, sera toujours retenu à l’unanimité.

Le Shore Club

Situé sur la plage de South Beach et à quelques pas de Collins Avenue, le design de ce magnifique hôtel a été récemment rénové. Ses chambres spacieuses sont très bien équipées et le cadre du Shore Club est très relaxant.

L’établissement est renommé comme un haut lieu festif des soirées les plus huppées de Miami. On y vient pour « voir » et « se faire voir ». Les bars, les restaurants et les abords de la piscine sont le lieu de prédilection du beau monde et des jets setters.

Ses petits plus : Ses services très complets, dont la nurserie, font convenir le Shore Club à tous les types de clientèles : hommes d’affaires, touristes, familles. Le spa sur le toit et son centre de remise en forme. Des vélos sont mis gratuitement à la disposition des clients pour visiter les environs.

The Setai Miami Beach

En étant logés au Setai Miami Beach, les clients pourront profiter du temps ensoleillé toute l’année. Placé en front de mer sur South Beach, l’établissement se distingue par son design asiatique, sobre et élégant. La superficie de ses chambres, ses trois piscines et sa situation sur Collins Avenue en font un des meilleurs hébergements de catégorie supérieure.

Pendant que les enfants seront bien gardés, les parents pourront aller se promener ou profiter d’une soirée tranquille au restaurant.

Ses petits plus : Son petit déjeuner compris. Ses vastes chambres équipées avec un coin cuisine et un espace salon à part.

Le W South Beach

Sans conteste, le W South Beach possède toutes les qualités pour être un des resort les plus prestigieux de  la place. En couple ou tout seul, les nombreuses activités pourront moduler les journées et les soirées des heureux occupants : spa, tennis, fitness center, etc.

Tout est tendance et classieux dans cet hébergement hors normes : sa cuisine gastronomique, ses 312 chambres de style contemporain, ses terrasses et son jardin aménagés pour faire front à l’océan.

Ses petits plus : les espaces aménagés autour de la piscine, le bar et le jacuzzi. Les salles de réunion et le centre d’affaires destinées à la clientèle d’affaires.

 Le Newport Beachside Hotel and Resort

Le Newport Beachside Hotel and Resort est sans conteste un des best-seller pour les familles. Situé dans la périphérie de Sunny Isles, cet établissement a misé ses principaux atouts sur les activités quotidiennes pour enfants. Venus passer des vacances à Miami, les parents et les enfants en apprécieront la tranquillité des lieux, légèrement en retrait de South Beach.

Ses petits plus : le rapport qualité/prix. Les chambres équipées de kitchenette.

Pour aller plus loin, visitez le site voyage-miami.com.