En grandissant avec l’âge, nos dents deviennent jaunes après un certain temps. Mais il est possible de procéder à un blanchiment de dents. En effet, il y a des solutions qui permettent d’avoir des dents blanches. Sur internet, vous pouvez trouver plusieurs suggestions de technique naturel. Cependant, pour avoir un meilleur résultat, mieux vaut utiliser des techniques professionnelles. Dans ce sens, vous pouvez utiliser des produits spéciaux pour blanchir vos dents. Sinon, vous pouvez aussi allez chez un dentiste.
Produit de blanchiment des dents
En effet, il est possible de blanchir les dents qui sont devenu jaunâtre avec le temps. Dans ce contexte, vous pouvez le faire vous-même en utilisant un produit spécialement dédié à cet effet. Pour son application, vous n’aurez nullement besoin de vous déplacer chez un spécialiste. Après avoir acheté le produit, vous pouvez le faire à la maison. L’application de ce dernier ne nécessite que quelques minutes de votre temps. Toutefois, pour avoir le résultat recherché, il faut l’appliquer pendant deux semaines ou plus. Ces types de produits sont vendus sur internet et aussi dans les pharmacies. Leurs prix sont très variés, autour de 70 à 100 euros. Normalement, le produit est livré avec un équipement qui va être utile lors de l’application. Cela peut être un petit pinceau, une bandelette ou bien une gouttière. Concernant la durabilité, elle peut être visible pendant plusieurs mois. Cependant, elle dépend de la qualité du produit acheté. Si vous hésitez entre les produits, vous pouvez toujours aller chez spécialiste comme un dentiste. Ils sont aussi en mesure de blanchir vos dents.
Blanchir ses dents chez un dentiste
Dans le cas où vous hésitez à utiliser un des kits de produits de blanchiment dentaire présent sur le marché, vous pouvez faire appel à un dentiste. Effectivement ce professionnel de l’hygiène des dents peut satisfaire votre besoin. Dans ce sens, il va utiliser un produit similaire à ceux qui sont vendus en pharmacie mais avec un dosage plus élevé. Durant son intervention, le dentiste va tout d’abord effectuer un détartrage pour éliminer les plaques et tartres dentaires. Après cela il va appliquer le produit avant d’utiliser un équipement laser pour stimuler les pores de l’email. La stimulation de ces pores va permettre au produit de s’infiltrer rapidement et efficacement dans les dents. Ce procédé est idéal pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps, une seule séance suffit et les effets sont visibles en seulement quelques heures. Pour le coût, il est normal que cette intervention soit un peu couteuse par rapport à l’utilisation d’un kit de blanchiment des dents. Il se situe généralement entre 400 à 800 euros.