Localisation de personne: une nécessité pour les âgées

Localisation de personne: une nécessité pour les âgées

Bien que l’idée qu’une personne puisse à tout moment savoir où se trouve une autre personne puisse causer un certain rejet a beaucoup d’entre elles, c’est certainement une question qui peut être convenue ou non et sur laquelle un large débat pourrait commencer.

Le suivi GPS fait désormais partie de la vie quotidienne. En effet, c’est essentiel. Essayez de voyager uniquement avec une carte routière et dites-moi si vous ne vous perdez pas!

Comment suivez-vous l’emplacement des numéros de téléphone?

Pour obtenir des résultats en temps réel, les suivis d’appel IMEI et GPS peuvent être utilisés pour suivre l’emplacement d’un appel. Des applications comme GPS Phone & Locate Any sont idéales pour le suivi des téléphones mobiles, même lorsque le téléphone n’est pas connecté à Internet. Vous pouvez connaître les coordonnées GPS d’un numéro de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également suivre les numéros de téléphone par SMS ou par des messages WhatsApp via ces applications, et il n’y a aucune raison d’appeler quelqu’un et de l’embarrasser, ce qui lui donne l’impression d’être « suivi ».

Ces applications sont conçues pour suivre des personnes que vous connaissez. La grande chose à leur sujet est la tranquillité d’esprit que vous ressentez lorsque vous savez où se trouvent vos amis et votre famille!

Inscrivez-vous à un forfait téléphonique avec suivi GPS

Les parents disposent d’un certain nombre de fonctionnalités pour répondre à la question : comment localiser une personne ? via des logiciels et des contrôles de l’opérateur pour surveiller l’utilisation et l’emplacement du téléphone cellulaire des adolescents, ainsi que leurs activités en ligne: cela permet de garder la trace d’un enfant qui aime dépenser de l’argent en jouant à des jeux en ligne ou de le protéger de visiter des sites Web inappropriés.

T-Mobile, par exemple, propose un « FamilyWhere » pour permettre aux abonnés de localiser le membre de leur famille et une alarme de 20 $ par an de la Zone Social Guard surveille les publications sur Facebook. Bien que de nombreux programmes soient conçus pour être discrets, ce qui signifie que la personne dépistée risque de ne jamais s’en rendre compte, mais les experts conseillent d’indiquer aux adolescents qu’ils sont surveillés et pourquoi, afin de favoriser les comportements et la confiance.

Pourquoi voulons-nous localiser une personne?

Il y a des moments où nous voulons connaître l’emplacement de nos amis et de notre famille, mais nous ne voulons pas les déranger en les appelants tout le temps. De plus, pour vérifier si nos proches sont en sécurité, nous devons recourir à un détecteur de position. Par exemple, les parents qui veulent savoir si leurs enfants ont sauté de l’école ou les couples qui veulent suivre les mouvements de leur partenaire. De nombreuses applications iOS et Android peuvent vous aider à suivre la position de vos amis et de votre famille en temps réel.

Impossible même pour les âgées !!

La technologie a beaucoup progressé, atteignant partout et à tous les âges. Vivre sans téléphone portable dans le présent semble impossible. Cependant, pour beaucoup de personnes âgées, la téléphonie mobile est un autre monde qui ne les intéresse pas, elles ne l’aiment pas ou ne savent pas l’utiliser. Et cela peut être un problème car ils ont un monde plein de possibilités qui peuvent rendre la vie plus facile.

Se familiariser avec les Smartphones, sans aucune utilisation préalable, n’est pas facile, surtout quand vous vivez sans eux depuis toujours. Lorsqu’on essaie de les utiliser, le système d’exploitation résout souvent les problèmes et ajoute qu’ils ne voient pas une grande utilité au quotidien.