Meilleures applications de trading à utiliser en 2020

Meilleures applications de trading à utiliser en 2020

Vous pouvez trouver de nombreuses applications sur le marché pour suivre les actions et obtenir des informations clés sur le marché. Les applications présentées dans cet article peuvent être utilisées, quel que soit le courtier que vous utilisez. De nombreuses maisons de courtage proposent également des applications mobiles. Si vous envisagez de négocier tout au long de la journée à l’aide d’un smartphone, consultez les offres de votre courtier. Cela pourrait devenir un élément essentiel de votre prise de décision si vous voulez être un trader mobile.

IQ Option

L’application mobile d’Option IQ offre une interface utilisateur élégante et une plateforme mobile intelligente. Vous pouvez échanger toutes les paires de devises les plus populaires, ainsi que les trois principales cryptomonnaies : Bitcoin, Ethereum et Litecoin.

Mais qu’est-ce qui distingue IQ Option des autres applications de trading ? Vous bénéficiez de vitesses d’exécution rapides allégées. C’est un élément absolument essentiel si vous souhaitez maximiser vos profits, car chaque seconde compte dans la vie journalière d’un trader.

Vous bénéficiez également d’un support client inestimable 24/7. Un problème technique pourrait vous coûter un temps précieux et des bénéfices considérables. C’est pourquoi vous bénéficiez d’une assistance dans 19 langues, vous avez donc toujours quelqu’un à qui vous adresser, quel que soit le problème que vous rencontrerez.

FxPro

En plus des capacités multiactives et des prix compétitifs, vous obtenez une plateforme mobile intelligente et facile à utiliser en choisissant FxPro. Les fonctionnalités les plus remarquables de cette application sont ses fonctions graphiques avancées et ses indicateurs techniques.

Au lieu d’être difficile à utiliser sur un petit appareil mobile, l’adaptation et la personnalisation de votre graphique à vos besoins peuvent être effectuées facilement. Vous pouvez également profiter d’une fonction d’écran partagé. Cela vous permet de visualiser un graphique et toutes vos informations de trading sur un seul écran. La cerise sur le gâteau est l’exécution des tâches avec un simple clic pour assurer un trading rapide. Tout cela en fait un candidat de choix pour briller dans l’univers du trading.

2 applications à privilégier pour les débutants

Faites-vous vos premiers pas dans le domaine du trading ? Vous avez peut-être déjà une compréhension de base du fonctionnement des marchés, mais savoir comment jouer efficacement sur le marché n’est pas si simple. Ci-dessous, vous trouverez 2 excellentes applications de trading pour les débutants :

eToro

Vous avez besoin de seulement 50 euros pour commencer à négocier des actions, des matières premières, des indices et des devises, ce qui rend eToro idéal pour le trader novice.

Vous bénéficiez également d’une atmosphère de communauté distincte, avec accès à des discussions en direct et à des commerçants expérimentés, vous permettant de vous développer avec un support en temps réel. Ajoutez à cela des graphiques de performances faciles à configurer et une gestion simple du portefeuille et vous avez la plateforme idéale pour les débutants.

Binary.com

Binary.com a hébergé plus de 2 milliards d’euros de transactions et elle est de plus en plus attrayante pour les débutants.

L’application est élégante, avec une disposition de base qui permet de s’y familiariser en une promenade dans le parc. L’application propose également une structure de frais transparente, vous assurant que vous ne serez pas piqué par des coûts inconnus lorsque vous débutez.