Nouvelle sélection de bars pour un anniversaire à Paris

Nouvelle sélection de bars pour un anniversaire à Paris

Dernière démarche à la mode de Paris, la réservation de bars se fait de plus en plus souvent et parfois certaines adresses consacrent une soirée uniquement à la réservation. Fini l’exclusivité des restaurants, aujourd’hui, les bars s’y mettent, la réservation est à la mode. Oui mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’il devient difficile de trouver des endroits où accueillir toutes les personnes qui nous accompagnent et c’est désagréable de devoir sélectionner un endroit car il est vide et non pas par choix et volonté d’aller là. Qui n’a jamais dû changer ses plans au dernier moment parce que la place manquait là où vous vouliez aller? Grâce à ce nouveau système de réservation qui se répand à vitesse grand V, dorénavant, choisissez, sélectionnez, réservez et laissez-vous aller!

Les avantages d’une réservation

Hormis le fait de pouvoir venir avec toute votre bande pour votre anniversaire, la réservation apporte d’autres avantages. En effet, certains endroits appliquent des réductions et des tarifs préférentiels à partir du moment où vous réservez pour un anniversaire. Entre les Happy Hour prolongés et les cocktails personnalisables, fêter son anniversaire dans un bar permet aussi, en fonction du choix, d’avoir une scène musicale privée pour son anniversaire. Outre la réservation d’une table, il existe également la possibilité de réserver un espace ou même de privatiser entièrement l’espace et ainsi profiter d’une intimité sans être importunés ou sans importuner. Réserver un bar pour un anniversaire à Paris relève d’une organisation sans faille à laquelle vous pouvez ajouter le droit d’apporter vos gâteaux pour l’événement selon le bar choisi.

Les nouvelles adresses du moment

Voici un assortiment des derniers endroits à la mode dans la capitale parisienne. Vous trouverez dans cette liste une petite sélection éditée dans le but de donner les bonnes adresses ou passer du bon temps accessible à la réservation pour un anniversaire. En fonction du lieu, vous pouvez simplement réserver ou si vous le voulez privatiser de manière à jouir pleinement de la disponibilité des serveurs et de l’espace pour votre soirée à vous. Ne soyez pas timide et osez demander quels sont les droits que vous avez, notamment pour le gâteau mais aussi pour la musique. Vous pourriez tomber sur de belles surprises. Alors laissez-vous tenter par cette nouvelle forme d’organisation d’anniversaire, vous ne serez pas déçu et vous recommencerez pour une autre occasion dès qu’elle se présentera tellement cela facilite les choses. Voici notre liste non exhaustive :

Demain c’est loin : 9 rue Julien Lacroix 20e Paris ; Mardi de 16h à 2h, du mercredi au samedi de 11h à 2h, dimanche de 11h à minuit.

Pile ou Face : 4 rue de Douai 9e Paris ; Tous les jours de 18h à 2h.

Les Triplettes : 102 boulevard de Belleville Paris 75020 ; Tous les jours de 8h à 2h.

Ker Beer : 10 Rue Vandamme Paris 75014 ; Tous les jours, de 17h à 2h.

La Loutre Bar : 46 Rue Jean-Pierre Timbaud Paris 75011 ; Lundi et mardi, de 18h à 1h. Du mercredi au samedi, de 18h à 2h (fermé le dimanche).

Les Disquaires : 6 rue des Taillandiers Paris 75011 ; Tous les jours de 19h jusqu’à tard.