Pour l’hiver, pensez à la sève de bouleau !

Pour l’hiver, pensez à la sève de bouleau !

La bouleau est un arbre que l’on surnomme l’arbre de la sagesse : à la différence des autres espèces, il possède des vertus très bonnes pour la santé, grâce à la sève de bouleau qu’il produit. Il permet de se préparer pour l’hiver et d’apporter à son corps les oligoéléments nécessaires à son bon fonctionnement. Faisons un point sur ce produit 100% naturel.

La sève de bouleau et le jus de bouleau : de véritables cadeaux de la nature

A l’arrivée de l’hiver, nous avons tendance à devenir plus sédentaires en raison des courtes journées, et à manger de façon plus riche pour faire face au froid. Ces aliments sont plus gras, plus sucrés et plus consistants pour qu’ils puissent « tenir au corps ». Cependant, ils sont pauvres en fibres et en vitamines dont notre corps a besoin pour bien se maintenir. Rien de tel qu’une cure de seve de bouleau avec le laboratoire Hn lab !

Se préparer à l’hiver et aux baisses de régime grâce à la cure de bouleau

La sève de bouleau et le jus de bouleau sont donc d’excellents compléments alimentaires pour faire face aux douleurs articulaires, aux calculs rénaux, à la tension artérielle ainsi qu’aux indigestions dues à une alimentation trop riche. C’est un véritable cocktail vitaminé qui vous procure du magnésium, du lithium, du silicium, du potassium, du calcium, du phosphore, de la vitamine C et des puissants antioxydants : Une cure de bouleau vous procure les ingrédients indispensables à passer un hiver en pleine santé !

Où trouver de la sève de bouleau?

La sève de bouleau ou le jus de bouleau se trouvent en magasin spécialisé (bio, diététique) ainsi qu’en pharmacie et parapharmacie. Ils sont disponibles sous forme de boisson ou de compléments alimentaires en gélule. Il est préférable de le consommer le matin, à jeun, pour que votre corps puisse assimiler plus facilement ses bienfaits.