Quel vêtement sculptant choisir pour affiner sa silhouette?

Quel vêtement sculptant choisir pour affiner sa silhouette?

Beaucoup de femmes veulent avoir une silhouette de rêve, mais cela demande beaucoup de temps. En effet, vous aurez besoin de trouver une heure au moins pour faire du sport. Et si vous êtes une mère de famille, vous devez savoir que cet exploit est pratiquement impossible. Par ailleurs, les effets de cet entrainement ne seront pas visibles immédiatement. Donc, votre allié pour affiner votre silhouette est un dessous sculptant.

Comment choisir une bonne lingerie amincissante ?

Il existe aujourd’hui plusieurs types de sous-vêtements amincissants. Mais pour qu’il puisse vraiment vous donner satisfaction, il vaudrait mieux commencer par cerner les zones que vous avez envie de camoufler.

Les femmes qui ont de la cellulite au niveau des hanches et des fessiers se laisseront tenter par le panty minceur. Ce dernier sera très efficace, car il va cibler les zones qui se trouvent au-dessous des seins et jusqu’au genou. Ce dernier est par la même occasion un vrai atout pour les personnes ayant de la cellulite. Les jambes seront alors fuselées sans pour autant les boudiner. Certains modèles ont également un effet push-up au niveau du fessier. Vous aurez alors les fesses bien rebondies et les jambes plus fuselées.

En revanche, celles qui sont un peu plus enveloppées au niveau de la hanche et du ventre choisiront une culotte amincissante. Elle va immédiatement resculpter votre corps et affiner la silhouette. Cette lingerie est souvent recommandée aux femmes qui viennent d’accoucher ou qui font un régime. Elle est aussi conseillée à celles qui ont perdu du poids rapidement. Par ailleurs, certains de ces dessous peuvent avoir un effet push-up au niveau du fessier.

Choisir entre le string gainant et la culotte amincissante

Dans ce même ordre d’idée, vous pouvez aussi choisir le string gainant. Ce dernier va masquer vos rondeurs au niveau du ventre, mais il va mettre vos fesses en valeur. En même temps, vous resterez très féminine comme il est recommandé dans cet article « conquérir un homme avec une belle lingerie ».

Mais si pour vous le modèle amincissant vous tente le plus, alors ce dernier doit vous offrir un bon confort. Cette précaution est primordiale surtout si vous comptez porter ce dernier pendant un long moment.

Le choix de la matière de la culotte amincissante

Le meilleur choix pour une lingerie amincissante confortable est le tissu spandex et élasthanne. Ces derniers sont bien connus pour leurs élasticités et leurs bonnes résistances. Le gainage sera aussi optimal et votre sous-vêtement sera par la même occasion doux et très résistant.

Cette lingerie est idéale pour un port quotidien, car le niveau de compression au niveau des ventres est très correct. Par ailleurs, certains modèles sont même invisibles et peuvent par conséquent être portés sous des tenues près du corps.

Choisissez donc votre sous-vêtement sculptant en fonction des imperfections que vous souhaitez camoufler sur Topelle.