Quels sont les meilleurs bracelets pour femme ?

Quels sont les meilleurs bracelets pour femme ?

La femme et les bijoux, c’est une véritable histoire d’amour. Depuis toujours, les belles dames adorent sublimer leur corps et donner de la valeur à leurs tenues avec des bijoux. Les bracelets font partie des bijoux les plus utilisés par les femmes. Ils sont simples à porter au poignet. Dans cet article, nous allons vous aider à connaître les meilleurs bracelets pour femme, afin que vous puissiez faire facilement votre choix une fois en boutique.

Le bracelet joice

Il s’agit du bracelet le plus populaire. Ce bijou se présente sous la forme d’un anneau, parfaitement rond, ovale, voire carré ou rectangulaire. Le bracelet jonc est généralement ouvert, avec des boules d’ornement à chaque extrémité. Le jonc est très rigide, ce qui permet de l’enfiler facilement en l’écartant délicatement. Certains styles de joncs sont par contre fermés. Le bracelet jonc peut être en or, en argent, en métal ou même orné de pierres précieuses. Vous pouvez trouver les meilleurs bracelets jonc sur https://santamuerte.fr/.

Le bracelet manchette

Le bracelet manchette est très large et très rigide. Il se présente, comme son nom l’indique, sous la forme d’une manchette de chemise. Plat et ouvert, il est sécurisé par une petite chaîne. Si vous aimez porter un bracelet voyant, alors le bracelet manchette peut faire l’affaire.

Le bracelet charms ou breloque

Un bracelet charms ou breloque est comme une chaîne en or ou en argent à laquelle sont attachés des pendentifs décoratifs individuels. Il peut s’agit de coquillages, de pierres ou d’autres ornements. C’est un bijou purement féminin utilisé depuis longtemps. C’est un bracelet personnalisable. Selon une certaine croyance, le bracelet breloque porterait chance.

Le bracelet en chaîne

Le bracelet en chaîne est fait de maillons enchaînés en or, en argent ou en métal. On retrouve également des modèles constitués d’une série de pierres. Très léger, le bracelet en chaîne est également très apprécié, car il s’adapte à toutes sortes de tenues.

Le bracelet brésilien ou de l’amitié

Encore connu sous le nom de bracelet de l’amitié ou bracelet porte-bonheur, le bracelet brésilien est un véritable bijou confectionné à la main afin de préserver l’essence même du message que l’on souhaite faire passer ou de ce que cela symbolise. Il s’agit donc d’un bracelet qu’on peut offrir à un(e) ami(e) pour garder des liens forts ou pour symboliser une promesse. Ce bracelet peut être fait en fil en coton, en tissu, en plastique. Il existe aussi dans plusieurs couleurs.