La robe blanche en soirée, osez-vous ?

La robe blanche en soirée, osez-vous ?

La robe blanche est l’une des tenues principales à avoir. C’est la pièce maîtresse qui est facile à porter, met en valeur votre teint, vous rend élégante et vous rafraîchit sans en faire trop à tout instant. Être parfaite dans cette couleur et attirer les regards lors d’une soirée, nécessite la connaissance de quelques secrets incontournables.

En priorité, le choix selon votre morphologie.

Se faire remarquer sans faire trop vulgaire ou « mariée » doit être l’objectif de base pour vous qui allez en soirée dans cette teinte. C’est pourquoi ce choix doit être minutieusement fait. Si vous avez :

Une morphologie A, le choix peut être fait entre trois styles : la robe droite ou les robes ajustées en haut qui s’élargissent vers le bas (robe empire ou trapèze). Il faut mettre en valeur vos épaules : optez pour une robe avec de fines bretelles, un décolleté en haut, bateau, drapé, plissé, ou bustier.

Une morphologie V, la robe doit être fluide, moulante, droite en forme trapèze ou péplum pour équilibrer et féminiser votre silhouette d’athlète. Choisissez-la avec un décolleté en V ou en cœur pour affiner vos épaules et les féminisées.

Une morphologie X, vous pouvez tout vous permettre. N’hésitez pas entre une robe moulante, à frous-frous, décolletée, ou en dentelle. La robe cintrée sublime votre taille marquée. Pour les poitrines menues, choisissez des robes empires ou robes avec des plis ou drapés sur le haut pour épaissir votre poitrine.

Une morphologie H, vous devez privilégier les robes empires, droites et fluides avec notamment une ceinture qu’on porte sur les hanches. Si vous êtes grande, choisissez la robe chemisier, ni trop longues ni trop moulantes. Et si vous avez de belles jambes, mettez la courte. Pour les poitrines menues, mettez la décolletée ou avec bustier.

Une morphologie O, on mise sur les robes fluides de préférences en forme empire, droite ou portefeuille. Pour mettre en valeur vos atouts et flouter les rondeurs, optez pour les robes avec décolleté en bateau ou en V qui allonge la silhouette ainsi que des talons hauts.

Restez lumineuse avec le drapé blanc !

Honneur aux silhouettes moulantes en ligne A, et les morphologies en V et X car elles sont dans la quiétude avec la boutique Persun.fr pour des soirées de rêve. Vous serez indéniablement plus moulante avec la robe asymétrique blanche avec drapé qui est d’une beauté suprême.  C’est l’une des créations sexy du monde de la mode qui arrive au ras de genoux mais avec beaucoup de style. D’abord, elle est plissée aussi bien au niveau de la robe de soirée blanche même que de l’asymétrique avec un léger débordé au niveau de la bordure gauche. Ensuite, son embellissement est en strass ruché du côté droit, un chef d’œuvre rayonnant qui vous laisse à désirer par tous. Le strass lui a été brodé en de petites perles blanches parsemés de pierres noires imprimées que vient surplomber le drapé. Cette dernière touche représente le coup de maitre qui recouvre votre ravissant postérieure en diagonale, passe par le bas de la robe avant de rejoindre le strass du côté droit. Enfin, spectaculaire au bout de duquel se tient la traine blanche fluide et séduisante. Rien de plus demander pour des galas de mariages glamour. Optez pour un maquillage discret et un joli collier imposant ou non selon ce qui vous sublime. Un sans-faute pour vous ainsi fringuée en cette couleur éclatante.

Encore plus d’élégance avec les talons hauts !

Achevez l’assistance en arrêtant votre choix sur des talons hauts dorés, toujours plus de classe, vous ne ferez que ravir les degrés de stupéfaction. Persun.fr vous propose des chaussures féminines qui correspondent à cette tenue remarquable : les sandales femmes dorées sexy à talon hauts. Évidemment, pour des robes courtes ou des tailles naturelles, les talons aiguilles mettent plus en valeur votre silhouette ainsi que le coté sensuel de votre corps déjà parée avec une tenue électrique ! Celles-ci sont d’une hauteur de 11 cm avec une semelle extérieur en caoutchouc qui vous rehausse tant en stature qu’en splendeur. Ses nombreuses brides entrecroisées au niveau du pied sautent rapidement à l’œil, ce qui favorise votre opulence sans aucune gêne. Vous resterez simplement sophistiquer sur toute la line avec sa finition métallisée. Adoptez là pour des moments de passion et de plaisir partagés.

Il n’y a plus de risque, osez la robe blanche en soirée. Longue ou courte, juste au corps ou ceinturée selon vos goûts et rajoutez des accessoires pour être sexy et très convoiter sans tracasseries.