Se lancer seul dans la franchise ou accompagné ?

Se lancer seul dans la franchise ou accompagné ?

Ça y est, après avoir fait vos recherches sur le monde de la franchise, repérer le ou les potentiels secteurs d’activités qui vous intéresse, pris contact avec le franchiseur de votre choix, évalué les documents du Document d’Information Précontractuelle (D.I.P) et demandé l’avis de votre avocat ou expert comptable…
Vous êtes enfin sur la dernière ligne droite pour voir la matérialisation de votre projet : devenir votre propre patron grâce à la franchise ! Le parcours a été long et, des fois, certainement peu encourageant car vous l’avez effectué seul ou alors avec très peu d’aide.

Expert en franchise

Pensez déjà que tout ce processus aurait pu être plus rapide et aisé si vous aviez trouvé un facilitateur et un accompagnateur dans le cadre de ce projet d’entrepreneuriat… Saviez-vous qu’il existe des entreprises entièrement dédiées à la mise en relation , au recrutement et à l’accompagnement des candidats à la franchise et des franchiseurs ? L’Observatoire de la Franchise vous propose ses services depuis plus d’une dizaine d’années déjà.
Cet organisme vous informe des dernières actualités des nombreuses entreprises franchisées existantes dans les divers secteurs commerciaux en France et à l’étranger. En sus de cela, il met à la disposition des futurs franchisés des dossiers complets sur les multiples aspects complexes de la franchise et dispose d’une équipe d’experts pour répondre à toutes les questions (générales, juridiques, financières et autres…) que les candidats à la franchise, les franchisés ou franchiseurs peuvent avoir.

Un accompagnateur de choix

L’Observatoire de la Franchise vous aide à vous trouver les informations primordiales à votre prise de décision, à considérer toutes les alternatives, à vraiment comprendre l’ampleur de votre engagement afin de minimiser les risques de mauvais investissement. En faisant confiance à l’Observatoire de la Franchise, vous pouvez vous assurer de trouver des experts qualifiés dans leurs domaines : gestion, droit, marketing et comptabilité entre autres… Même si vous êtes sur le point de signer votre contrat de franchise, il n’est pas encore trop tard pour rejoindre le club de l’Observatoire de la Franchise et bénéficier de leur précieux conseils