Séjour à Paris, les incontournables à voir

Séjour à Paris, les incontournables à voir

Tous les ans, un bon nombre de touristes se rendent à Paris pour explorer la ville. Cette dernière regorge de curiosités et d’attractions à découvrir. Si vous aussi, vous envisagez de vous rendre à Paris très prochaine, voici quelques incontournables à voir durant votre séjour !

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel figure parmi les monuments emblématiques de la ville de Paris. Chaque année, la tour accueille des milliers de visiteurs du monde entier. Du haut de ses 324 mètres, le monument ne laisse personne insensible. Visiter cette tour est souvent inclus dans les circuits classiques d’un séjour à Paris. Ne manquez donc pas la visite de cette merveille durant votre escapade à Paris. Le site se trouve dans le 7e arrondissement de Paris. Pour le rejoindre, rien de mieux que les taxis motos Roissy. C’est plus rapide que les autres transports en commun parisiens.

Le Jardin des Tuileries

Après la visite de la Tour Eiffel, rendez-vous dans le 1er arrondissement de Paris pour découvrir l’un des plus beaux jardins de France. Il s’agit du Jardin des Tuileries ! C’est un parc parisien créé au XVIe siècle à l’emplacement d’anciennes tuileries. Ce qui explique l’origine de son nom ! C’est l’endroit idéal pour se reposer et se balader en toute tranquillité à Paris au cœur d’un cadre verdoyant ! À noter que le jardin est réputé notamment pour ses magnifiques sculptures, à ne manquer sous aucun prétexte. On peut citer comme exemple : la Montagne (1937), l’Air (1938), la Nymphe (1930), etc.

Pour plus d’information sur le Jardin des Tuileries, visitez https://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_des_Tuileries

Disneyland Paris

Les parcs d’attractions sont aujourd’hui de plus en plus nombreux en France. L’une des plus connues du pays reste le fameux Disneyland Paris. À titre de rappel, c’est un parc d’attractions à thèmes ! C’est le lieu idéal pour se divertir avec les enfants. De nombreuses attractions sont disponibles sur place. Le site se situe en sa majeure partie dans la commune de Chessy (Seine-et-Marne), à environ 30 km de Paris.