Sélection et installation d’une plaque funéraire

Sélection et installation d’une plaque funéraire

Nous avons tous besoin de commémorer ceux qui nous ont précédés. Pendant des milliers d’années, les humains ont utilisé des monuments commémoratifs pour commémorer des personnes et des événements importants. En choisissant un mémorial permanent pour votre bien-aimé, vous offrez un endroit paisible où la famille et les amis peuvent réfléchir pendant de nombreuses années à venir. La commémoration permanente est importante quelles que soient les circonstances individuelles. Peu importe que le corps soit enterré ou incinéré: de toute façon, les gens ont besoin d’un endroit pour venir se souvenir. Les gens visitent d’importants lieux et monuments historiques tels que le Mur du Vietnam parce qu’ils ont besoin d’un rappel tangible de l’existence de cette personne. Nous désirons tous nous souvenir et être rappelés. Lors de la planification de l’inhumation, vous voudrez réfléchir au processus de sélection et d’installation d’une pierre tombale ou d’une plaque funéraire. Vous devriez également connaître vos options si vous prévoyez une crémation, et vous devriez considérer une pierre tombale ou une plaque. Des générations à partir de maintenant, les membres de la famille voudront être en mesure de visiter votre mémorial permanent. Voici quelques suggestions à garder à l’esprit lorsque vous considérez une pierre tombale, une plaque ou un autre monument commémoratif permanent.

Les directives et les règlements spécifiques de votre cimetière

Avant de décider du matériau et du style de votre pierre tombale ou de votre plaque funéraires, assurez-vous qu’il est autorisé par le cimetière. Certains cimetières ont certaines restrictions. Par exemple, les limitations d’espace peuvent interdire une grande pierre tombale, ou certains matériaux peuvent être nécessaires pour maintenir un style cohérent avec les pierres tombales environnantes. Avant d’aller plus loin, contactez le cimetière et touchez la base avec eux concernant le type de plaque funéraire que vous envisagez.

Sélectionnez les matériaux

Voici quelques matériaux communs à choisir: le granite, connu pour sa durabilité, c’est un choix très populaire. Historiquement, le granit était assez cher, mais il est devenu de plus en plus abordable ces dernières années, et est maintenant l’une des options les moins chères.  Le marbre, souvent choisi pour des raisons esthétiques, le marbre est une matière belle et lisse. Malheureusement, il se plie aussi facilement. Tant que ça dure, ça a l’air génial, mais l’inscription peut finir par s’estomper. L’acier inoxydable, un nouveau type de pierre tombale, l’acier inoxydable sont moins sensibles aux intempéries que la plupart des autres matériaux. Le bronze, un choix robuste et esthétique, le bronze nécessite très peu d’entretien. Cependant, c’est une option plus coûteuse. Le calcaire, un matériau traditionnel et élégant, le calcaire sont visuellement agréables, mais faibles. La douceur de ce matériau le rend particulièrement vulnérable à la dégradation de l’environnement.

Après la perte d’un être cher, les familles sont souvent distraites par toutes les décisions qui doivent être prises et sont incapables de se concentrer pleinement sur leur chagrin. Si vous le pouvez, éliminez le plus grand nombre de ces obstacles possible à l’avance. Si les détails de votre inhumation sont importants pour vous, parlez à l’avance de vos préférences à vos proches ou préparez les instructions auxquelles ils ont accès après votre départ.