Structure gonflable pour votre prochain roadshow

Structure gonflable pour votre prochain roadshow

Pour effectuer un voyage marketing et participer à de nombreux salons ou de nombreuses foires au travers du pays, il n’est pas rare qu’une entreprise s’entoure de structures gonflables afin de se démarquer. Quelle que soit leur taille, quel que soit l’objectif fixé, ces structures peuvent satisfaire aux différents événements et sont très flexibles tant au niveau de leur transport qu’au niveau de leur utilisation.

Avec un minimum de moyens logistiques pour transporter ces structures et leurs accessoires, une entreprise peut donc participer à différents événements marketing qui s’enchaînent sur le territoire, et ainsi réaliser une belle opération promotionnelle.
Ces structures seront utilisées comme porte d’entrée vers les produits qu’une entreprise souhaite mettre en avant, pour ainsi obtenir de nouveaux clients. C’est aussi un bon moyen pour obtenir de nouveaux contacts qui seront curieux de savoir ce qu’il se cache derrière le message apporté par ces éléments.

Une bonne occasion donc de faire de la publicité à moindre frais et de satisfaire les envies et la curiosité des badauds, qui seront interpellés par la forme ou la dimension de la structure.

Transporter facilement un moyen marketing à fort impact

Avec la structure gonflable et ses accessoires, il ne faudra que peu de volume pour transporter tout le matériel. Une fois dégonflée, la structure ne prend que peu de place. Avant chaque événement ou exposition pendant le roadshow, il suffira à l’équipe en charge de faire la promotion marketing d’un produit de trouver l’emplacement idéal et de gonfler la structure, principalement à l’aide d’un compresseur. La structure gonflable ainsi montée pourra attirer le chaland et augmenter de manière significative l’impact du roadshow.

L’objectif d’une entreprise étant d’attirer à elle le maximum de personnes pour vendre un produit ou un concept, il suffira aux personnes du marketing ou de l’équipe commerciale de transformer la curiosité en achat ou en contact.

Un succès garanti pour attirer le maximum de monde

Avec la structure gonflable, c’est l’assurance d’augmenter ses chances de faire des rencontres, de collecter des contacts, et de trouver de nouveaux clients. Sous forme d’une arche gonflable par exemple, l’équipe marketing peut amener les visiteurs vers les produits que la société veut promouvoir et les diriger vers l’équipe commerciale qui se chargera d’expliquer le concept et de vendre les produits.
La structure gonflable agit ici comme une véritable porte d’entrée et peut être considérée comme une véritable pièce maîtresse de la campagne marketing pendant toute la période du roadshow.

De nombreuses sociétés qui pratiquent des roadshows pour participer au maximum d’événements festifs, de salons spécialisés ou de festivités locales utilisent ce type de procédé pour se démarquer. Contrairement aux idées reçues, une arche gonflable personnalisé est peu onéreuse et a un retour sur investissement très intéressant.

De plus, ces structures sont très solides dans le temps, sont insensibles aux différentes intempéries, que ce soit le froid, la chaleur, la luminosité ou la pluie. Ces structures peuvent ainsi être utilisées tout au long d’un roadshow, voire pour les années suivantes.