Tout savoir sur la graisse à traire solaire

Tout savoir sur la graisse à traire solaire

Connue pour aider à obtenir un sublime bronzage de couleur bien caramélisée, relativement intense et durable, la graisse à traire vous offre bien d’autres bienfaits. Elle est souvent le sujet de critique de certaines personnes. Néanmoins, cet article vous fera découvrir les vraies informations à savoir sur la graisse à traire. Comment faire pour l’utiliser correctement ? Quelle est sa réelle composition ?

Les informations pertinentes sur la graisse à traire

La graisse a traire, ajoutée à l’huile précieux demonoï et à un accélérateur de bronzage naturel, vous permet rapidement d’avoir un corps parfaitement hâlé. Elle vous évitera ainsi de vous exposer trop longtemps au soleil et de risquer une déshydratation cutanée. Grâce à sa combinaison d’ingrédients, la graisse à traire est intensément hydratante et permet de réparer votre peau exposée.

Seules les épidermes déjà bien bronzés ou ceux qui sont mates peuvent utiliser la graisse à traire. En effet, quelques types de ce produit ne contiennent pas de protection contre les UV et peuvent s’avérer dangereux pour les peaux blanches. Pensez à bien vous hydrater le derme après toute exposition solaire pour permettre à vos cellules de se régénérer et vos tissus de se revitaliser.

Délicatement parfumée au monoï, la graisse à traire est très agréable à utiliser que ce soit sous forme de lait, d’huile ou de crème.

Comment l’utiliser correctement ?

A condition que vous soyez très vigilant, la graisse à traire peut être une source de beauté assurée. Il est conseillé de renouveler fréquemment l’application de ce produit pour assurer le maintien de la protection, surtout après vous être essuyé, avoir nagé ou encore transpiré.
La graisse a traire est uniquement dédiée au type de peau déjà bronzée car elle a tendance à intensifier le bronzage. Ne l’utilisez donc pas si vous avez une pigmentation claire et non protégée.

Pour rester bronzé plus longtemps, il est préférable de l’appliquer lors de vos derniers jours de vacances.
La graisse à traire peut également faire objet de soin hydratant, s’il vous reste encore du produit dans votre pot. Il n’est pas nécessaire de le jeter car vous pouvez l’utiliser pour hydrater votre épiderme. Cela vous évitera ainsi le dessèchement cutané.
Elle peut aussi s’utiliser en masque capillaire de par son action lissante et hydratante. Vos cheveux seront plus résistants et plus brillants.
Elle apaise le gercement des lèvres, soigne vos mains qui se dessèchent fréquemment et réduit l’apparition des vergetures.

De quoi est-elle composée ?

La meilleure graisse à traire est souvent composée d’huiles essentiellement raffinées et de qualités pharmaceutiques. Ce type de graisse a traire est utilisé en dermatologie et en cosmétique car il ne contient ni parabène, ni conservateur et est absolument durable.
Désormais, il existe une nouvelle composition de graisse à traire avec un indice de protection 30, testée et validée dermatologiquement. En outre ses vertus bronzantes et hydratantes, cette nouvelle graisse à traire peut maintenant protéger votre peau contre les UV. Bronzer intensément tout en étant protégé est dorénavant possible !