Tout savoir sur les clés USB publicitaires

Tout savoir sur les clés USB publicitaires

Vous avez déjà entendu parler des goodies ou des objets publicitaires ? C’est l’une des plus vieilles astuces disponibles sur le marché pour faire la prospection d’une entreprise. Elle entre d’ailleurs toujours dans les techniques à mettre en place afin de concurrencer, de manière légale, mais efficace, les autres prestataires du secteur. Aujourd’hui, elle a évolué.

Exit les biens à la consommation

Quand on parlait d’objet publicitaire, on entendait auparavant utilisation de certains articles. Ce peut être des stylos ou des accessoires d’habillement, ou des articles de décoration, voire des mugs et divers ustensiles de cuisine.

Ils ont été privilégiés grâce à leur taille qui est à la fois assez grande pour une personnalisation efficace, et petite afin d’être transporté en toute facilité. Sans compter que les biens à la consommation sont modiques et très utiles dans la vie quotidienne. Les clients ne manquent pas d’occasion de les utiliser, que ce soit au bureau ou dans leur vie privée. Vous touchez ainsi, simplement, et presque gratuitement, un maximum de personne : client et prospect potentiels.

Aujourd’hui cependant, les produits de ce genre se sont laissé devancer par la clé USB publicitaire.

Place aux articles high-tech

On vit actuellement dans une société où le virtuel l’emporte largement sur le monde réel. Avancé technologique, internet, etc. : tous viennent changer le paysage du quotidien de l’homme. On a plus besoin de matériel high-tech que d’un T-shirt. Les goodies ont dû s’y adapter.

Pour être sûr de faire plaisir à sa clientèle, il est donc mieux d’opter pour une clé USB publicitaire. Un espace de stockage en plus est toujours utile. Ils seront davantage attirés vers vos prestations, car vous êtes à l’écoute des leurs besoins.

Certes, il existe plusieurs sortes de bijou high-tech sur le marché. Mais la clé USB est LA bonne solution, à cause de sa taille, en amont, mais aussi de son prix. C’est le seul qui est assez modique pour que vous puissiez en acheter plusieurs centaines.

Toujours aussi simple à mettre en place

Clé USB publicitaire ou goodies classiques, les techniques pour leur création restent les mêmes : simple et efficace. Vous avez plusieurs choix possibles en prestataire de service sur la toile. Mais sachez qu’une société qui peut faire la personnalisation d’un coussin ne sera peut-être pas apte à le faire pour une clé USB. En effet, ce genre de produit est plus fragile. Sa manipulation doit donc se faire plus proprement et les inscriptions avec des machines spécialisées.