Visage : quels sont les traitements anti-âge aux résultats durables ?

Visage : quels sont les traitements anti-âge aux résultats durables ?

L’apparition des rides est autant redoutée par les femmes que par les hommes. Elles sont les marques du temps qui passe. Il existe aujourd’hui des solutions contre le vieillissement du visage.

Les différents traitements anti-âge efficaces du moment

Actuellement on trouve dans le milieu esthétique différents traitements anti-âge efficaces et durables. Ces solutions destinées à rajeunir notre visage, sont conseillées par les médecins esthétiques et appréciées des utilisateurs souhaitant éliminer les rides de leur visage.

• Traitement par injection : Les ultrasons sont focalisés en profondeur de l’épiderme grâce à une injection d’acide hyaluronique qui va permettre une tonicité ainsi qu’un lissage de la peau.

• Traitement par laser : Autre méthode anti-âge, l’utilisation du laser CO2 fractionné en resurfacing spécialement conçu afin d’atténuer les ridules autour des lèvres, cette technique indolore permet d’obtenir des résultats esthétiques rapidement. Le laser élimine également les taches brunes, les grains de beauté disgracieux ou encore les verrues présentes sur la peau, et cela, en une seule séance.

Un lifting visage indolore et sans chirurgie

Il existe aujourd’hui un nouveau type de lifting qui ne nécessite pas d’avoir recours à un spécialiste de la chirurgie plastique : les fils tenseurs résorbables. Ils semblent être la solution idéale contre les zones disgracieuses que l’on souhaite traiter d’une manière simple et efficace.

Il suffit d’introduire le fil tenseur sous la peau grâce à une fine canule, les couches profondes du derme sont froncées en effectuant un geste de traction. Les crans présents sur le fil tenseur agrippent les tissus afin de les lisser et permettre ainsi un maillage de soutien des plus performants.

Au bout d’une année environ et la résorption totale du fil, les deux extrémités seront enfouies dans le derme et ne laisseront aucune cicatrice.

Traitement anti-âge, le pouvoir des fils tenseurs

Les fils tenseurs permettent de repositionner les tissus ainsi que les volumes du visage sans avoir recours à une opération en milieu hospitalier. Ce lifting sans chirurgie réalisé par un spécialiste agrée, apporte à l’épiderme un rajeunissement significatif de manière discrète et naturelle. La peau est également régénérée grâce à une stimulation de la production de collagène naturel.

Ce simple geste médical va agir sur le repositionnement de la peau ainsi que de la graisse qui se trouve affaissée, qu’elle soit située sur les pommettes, les joues, l’ovale du visage, le cou ou encore les sourcils. Cette technique est également recommandée pour les plis nasolabiaux marqués.

Renseignez-vous auprès d’un chirurgien esthétique sur la méthode des fils tenseurs, un soin anti-âge efficace et moderne.