Voulez-vous visiter la Tunisie? Voici dix zones touristiques

Voulez-vous visiter la Tunisie? Voici dix zones touristiques

Les villes de Hammamet, Sousse, Sidi Bou Said, Djerba, Monastir, Tabarka et Mahdia sont connues en Tunisie comme destinations touristiques internationales et sont devenues une destination populaire pour ceux qui recherchent le divertissement et les vacances, mais la Tunisie contient des destinations touristiques beaucoup plus belles qui sont encore inconnues et méritent une visite.

Nous vous propose dans ce rapport 10 lieux qui possèdent les qualifications de destinations touristiques distinctes encore inconnues de nombreux visiteurs de l’Etat tunisien, que vous vous conseillez de visiter.

1.      La ville de Korbus

C’est une petite ville située dans le gouvernorat de Nabeul, vous pouvez planifier un voyage d’une journée aller-retour depuis la capitale Tunis, qui est à environ une heure en voiture, et profiter du produit touristique unique que cette ville offre et de ses paysages pittoresques, elle est située entre les contreforts des montagnes vertes et surplombe Sur la mer, qui est l’un des endroits appropriés pour le divertissement ou l’hospitalisation, il est célèbre pour son eau chaude naturelle riche en soufre et en minéraux qui se déversent directement dans la mer et est recommandé par les médecins pour les médicaments contre de nombreuses maladies.

2.      Ain Draham

C’est l’une des plus belles villes tunisiennes, surtout en hiver lorsque ses montagnes et ses forêts sont ornées de neige et peut être l’une des meilleures destinations pour les vacances d’hiver ou le ski, elle se caractérise par sa hauteur où il devient possible de toucher les nuages avec les mains et comprend des dizaines de villages qui apparaissent de loin car ils sont suspendus dans les sommets des montagnes entre les forêts et les virages. La ville passe l’été dans un parc boisé pour les amateurs de randonnée, d’escalade et de divers sports de plein air.

3.      Île Kerkennah

L’île de Kerkennah est un archipel de l’État de Sfax et s’étend sur 20 kilomètres de la côte de Sfax, l’île offre à ses visiteurs des scènes pittoresques qui sont agrémentées de palmiers, ils ont des plages à très grande échelle de beauté qui bénéficient de la propreté et de l’air pur. Il est célèbre pour cela.

4.      Île de Galata

C’est une île vierge tunisienne, à 81 kilomètres de la ville de Bizerte, qui jouit de paysages charmants et est la meilleure destination pour ceux qui cherchent à se détendre et profiter du bruit. Quant aux amateurs de plongée, cette île leur offre l’occasion de se plonger dans cette aventure et d’explorer un monde sous-marin et d’entrer en contact avec des espèces rares d’animaux et les plantes marines.

5.      Matmata

C’est une ville souterraine excavée située dans l’état de Gabès et l’un des plus anciens sites touristiques du sud de la Tunisie. Ce qui attire l’attention sur cette ville est sa structure structurelle, c’est un chef-d’œuvre architectural unique, offrant à ses visiteurs l’occasion de rencontrer des résidents résidant dans des grottes souterraines sculptées qu’ils utilisent comme chambres et les relient des tranchées souterraines et des couloirs souterrains avec de grandes fosses, et pour ceux qui aiment la cuisine tunisienne traditionnelle et le patrimoine alimentaire, il est fortement présent dans cette ville à travers une cuisine distinctive.

6.      tamghiza

Il y a dans la ville de Tozeur, à quelques kilomètres de la frontière avec l’Algérie, une région montagneuse célèbre pour ses belles oasis originaires des hauts plateaux d’eau douce et avec de nombreuses belles cascades et sources, faisant un voyage très agréable et utile pour tout visiteur, l’histoire est fortement présente à travers certains Les ruines romaines ici et là racontent les civilisations qui ont traversé cette ville.

7.      Palais Ghilan

C’est une oasis située dans la wilaya de Kebili au cœur du désert tunisien, elle irrigue d’une source d’eau chaude. Prenez une douche dans son œil aqueux et chaleureux et présentez également un ancien château datant de l’époque romaine.

Il offre au visiteur la possibilité de vivre toutes les formes de vie primitive en séjournant dans des camps et à dos de chameau dans le désert, et reste le meilleur choix pour éviter le bruit de la ville et tous ses inconvénients.

8.      diqa

Parmi les plus beaux sites archéologiques de Tunisie et d’Afrique du Nord situés dans la ville de Beja au nord-ouest de la République tunisienne, il y a des ruines représentant des périodes historiques successives, à partir des monuments carthaginois libyens, en passant par les temples romains et se terminant par les fortifications byzantines, et ses monuments riches et uniques, on peut se tenir debout sur les caractéristiques Révolution architecturale, la ville a été marquée par ses traits et caractéristiques au fil des siècles.

9.      Bizerte

C’est l’une des villes calmes, élégantes et propres, caractérisée par son beau pont mobile qui sépare les deux voies navigables. L’ancien port qui abrite le côté archéologique historique de la ville est l’un des monuments les plus célèbres.

Bizerte possède de longues et belles plages de sable, dont la plus célèbre est la Corniche, qui est entourée d’un groupe d’hôtels et de complexes touristiques, et vous donne la possibilité de manger de délicieux plats de poisson grillé en plein air.

L’un des trésors naturels importants trouvés à Bizerte, peu connu, est un lac appelé « Ichkal », qui est l’un des plus grands lacs d’eau douce d’Afrique, et c’est une destination pour des milliers d’oiseaux migrateurs en hiver et contient des poissons rares et des centaines d’espèces de plantes.

10. El Haouaria

C’est une ville de la patrie tribale de la Tunisie appartenant au gouvernorat de Nabeul, avec une mer magnifique qui touche les vagues des contreforts d’une montagne majestueuse érigée sur toutes ses côtes et possède plusieurs grottes et grottes datant de la période carthaginoise, permettant à ses visiteurs de profiter de l’air frais et de la vue sur les îles d’Italie, en particulier l’île de Sicile, qui est loin de là 80 km.

Notre agence de location de voitures offre des voitures de haute qualité pour découvrir la Tunisie.