4 raisons d’offrir une lampe plasma à sa moitié

4 raisons d’offrir une lampe plasma à sa moitié

Tout le monde possède un don que l’on appelle « esprit créatif ». On s’aperçoit parfois à réaliser des choses que l’on n’estimait pas possibles, notamment quand il s’agit de trouver une idée de cadeau à offrir pour son amoureuse ou son amoureux.

L’originalité est un privilège qu’il faut cultiver au mieux dans le but de satisfaire son ou sa partenaire. Offrir un cadeau personnalisé à son partenaire renvoie non seulement votre caractère, mais aussi l’amour que vous éprouvez envers l’autre.

Alors, ne vous privez pas et choisissez un cadeau original comme la lampe plasma pour votre tendre. Vous vous demandez certainement pourquoi et comment le choisir. Dans cet article, nous allons faire le point sur le sujet.

La lampe plasma, une lampe pas comme les autres

À contrario à d’autres lampes LED, cet appareil dispos est équipé d’une technologie de pointe et très tendance, car il utilise le gaz de plasma froid. La sphère en verre est constituée d’un gaz noble, d’une électrode et, les toutes reposent sur un socle contenant de l’électricité.

Lors de l’ionisation du gaz, la tension est si puissante que cela va engendrer des fibres dans le globe. Ces petits éclairs sont entièrement éblouissants ! Vous verrez, ce cadeau fera briller les yeux de votre partenaire.

Offrir une lampe plasma pour une idée cadeau très tendance

Pour offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire à son partenaire, la lampe plasma est un e meilleur idée cadeau à la fois utile et décoratif. Design et esthétique, la lampe plasma est dotée d’une technologie de pointe et se décline en plusieurs formes et modèles. Alors comment le choisir ?
Même si ce type de produit marche tous sur le même principe, quelques sujets techniques peuvent venir influencer sur ses performances et le modèle. Pour ce faire nous avons fait un point qui permet de mieux cerner son besoin et de trouver la lampe plasma le plus adéquat à votre partenaire.

  • Tout d’abord, prenez en compte la taille de la boule. Tout dépend des gouts de votre partenaire. S’il n’accorde pas une attention particulière aux dimensions : choisissez les petites lampes avec un diamètre de 8 centimètres.
  • Par contre, s’il a un faible pour les grosses sphères : pourquoi ne pas choisir un appareil de vingt centimètres de diamètre. Quoi qu’il en soit, la lampe va trouver sa place sur une table en procurant un look technologique à la chambre ou au salon de votre partenaire.
  • De plus, choisir n’importe quelle lampe à plasma ne va pas suffire, il faut aussi prendre en compte son utilisation. Si elle va jouer un rôle décoratif chez votre ami, alors ne négligez pas le design de la lampe.
  • À l’inverse, si votre partenaire accorde une plus grande attention au côté pratique lorsqu’il achète un produit, prenez en considération ce critère lorsque vous en achetez. Quoi qu’il en soit, il faudra que votre cadeau émeuve votre proche, sinon, votre surprise ne sera pas un franc succès.

Offrir une lampe plasma comme cadeau grâce à son éclairage spécial

Actuellement, la lampe plasma est devenu un objet décoratif à part entière dans la maison, alors n’hésitez pas à fléchir pour cette déco baroque. À titre d’exemple, une lampe plasma XXL va séduire tous les fervents de science-fiction grâce à son éclairage spécial.

Pourquoi ? Car, les petits éclairs qui se forment à l’intérieur de la sphère s’amplifient quand vous touchez la boule : c’est vraiment fascinant ! C’est pour cela qu’elle fait partie des meilleures idées cadeaux pour saint valentin.

Comment la lampe plasma fonctionne-t-elle ? La lampe à plasma est en général fournie avec un adaptateur et une prise. Comme les autres lampes, vous n’avez qu’à l’allumer et l’éteindre grâce à un interrupteur on/off. Sachez qu’elle ne montre aucun danger lors de son utilisation.

Votre partenaire pourra même l’installer dans sa chambre à coucher, elle va l’aider à dormir en un temps record. En effet, la boule partage une faible luminosité, de type veilleuse. Elle procure une ambiance à la fois affectueuse et pétillante dans la pièce.

Une large choix sur les modèles et la forme

La plupart des lampes plasma sont en forme de boule, c’est l’idée étant de faire une évocation au soleil et aussi aux planètes. Pour autant, il est possible de trouver des modèles plasma dans d’autres formes. Voici quelques exemples :

Lampe rocket plasma ou le purificateur d’air

Lampe rocket plasma synchronise à la fameuse lampe à lave, mais reste une lampe qui produit un plasma. Elle marche de la même façon avec la production d’éclairs en plaçant les doigts dessus.
Quant à la lampe purificatrice d’air, elle peut être utilisée comme décoration de maison, mais aussi pour les dancings, les bars, les lieux publics et festivals et autres décorations, perfectionnement, vous permettant de sentir une ambiance très magique.

La lampe de chevet plasma ou la lampe Bluetooth

La lampe de chevet plasma est un bon jouet pour un cadeau de saint valentin et c’est aussi un cadeau d’anniversaire unique. Une décoration parfaite pour la fête, maison, café, bar, restaurant, etc.

Tandis que pour la lampe Bluetooth, son aspect général du produit demeure un peu léger et va trouver sa place dans la chambre d’un enfant que sur le meuble de salon.