Conseils pour choisir le matériel de Flight Case

Conseils pour choisir le matériel de Flight Case

Les affaires de transit jouent un rôle étonnamment important dans la réussite de votre entreprise, surtout :

  • Cas de transit – comment décider lequel vous convient le mieux
  • Décider de la caisse de transport ou de l’emballage.
  • Choisir l’option la plus appropriée pour protéger vos outils et équipements

Alors pourquoi des caisses de transport ?

Tout d’abord, il se peut que votre client vous achète (ou même vous loue) un produit, un outil ou un équipement très cher, très important, très rare ou très spécialisé. Si celui-ci arrive endommagé (ce qui peut se produire de plusieurs façons), cela aura des conséquences pour son entreprise. Ils risquent de laisser tomber leurs clients. Au mieux, ils se sentiront probablement déçus par vous.

Cas de transit

Les caisses de transport ou de transit jouent un rôle crucial pour assurer la sécurité des outils, des équipements ou des produits de votre entreprise pendant le transport. Votre client a peut-être dû attendre patiemment pour cela. Il a changé ses plans, etc.

Que se passe-t-il donc si votre personnel d’assistance se présente et n’a pas les outils nécessaires pour faire le travail ou si les outils dont il dispose sont cassés ou défectueux ? Ce sentiment d’être à nouveau déçu. Cependant, ces deux scénarios peuvent être si facilement évités en utilisant les emballages ou les caisses de transport appropriés.

Pour plus d’informations, veuillez consulter cette page.

Pourquoi il est si important de choisir le bon cas de transit

Choisir le bon dossier de transit pour votre entreprise peut être une décision difficile, mais cruciale. C’est particulièrement vrai si vous manipulez ou expédiez du matériel, des outils ou des pièces de grande valeur.

Mais outre la satisfaction de la clientèle, comme nous l’avons expliqué plus haut (et les répercussions de l’augmentation du nombre de clients fidèles, de l’amélioration de la valeur de la vie des clients, des recommandations de bouche à oreille, etc.

Par exemple, si des articles de grande valeur sont endommagés au point d’être irréparables, le coût de leur amortissement sera immédiatement répercuté sur vos résultats.

Cela s’ajoute à l’augmentation des frais d’expédition (c’est-à-dire pour couvrir les retours), à l’administration de l’organisation des remplacements et au coût réel du produit ou de l’équipement de remplacement lui-même.

Il y a aussi la question de la productivité évoquée plus haut.

Le personnel qui se présente sur le site et ne peut pas faire son travail en raison d’outils endommagés, défectueux ou manquants doit quand même être payé (y compris les heures supplémentaires éventuelles si le travail est urgent et qu’il dépasse les heures qui lui sont allouées).

Cela a également un impact sur les autres travaux qu’ils devaient effectuer, ce qui entraîne des retards et (à nouveau) le mécontentement des clients.

Les meilleurs cas de transit

Les meilleurs cas de transit (ou du moins les plus adaptés à votre demande) vous éviteront des retours coûteux, des pertes de temps sur place et une mauvaise réputation commerciale