Nettoyer votre maison avec le balai vapeur Black and Decker

Nettoyer votre maison avec le balai vapeur Black and Decker

Les marques d’aujourd’hui signent une nouvelle ère en matière de technologie grâce au système de nettoyage vapeur. Les aspirateurs encombrants sont devenus presque obsolètes car ils n’apportent pas les mêmes avantages que les nouvelles générations d’appareil d’entretien de maison. Sur ce point, le balai vapeur Black and Decker détient beaucoup d’atouts en matière de nettoyage d’intérieur.

Une maniabilité incomparable

Grâce à cet appareil ergonomique et multifonctions, il est possible de faire une quantité de tâches ménagères sans avoir à utiliser d’autres équipements. En effet, avec le balai vapeur Black and Decker, l’entretien de maison se fait en quelques gestes et en temps réduit. Ses différents accessoires interchangeables sont faits pour adapter l’appareil avec la surface à traiter. Par exemple, un de ses embouts permet d’aspirer les poussières dans les fibres de tissus et d’enlever les tâches. Le balai vapeur Black and Decker vient également corriger le poids des aspirateurs traditionnels. Peu encombrant et ultra-compact, chaque modèle peut passer facilement les marches de l’escalier pour assurer l’entretien de maison à l’étage. Décidément, tout est bon à être nettoyé au balai vapeur, cet appareil étant très polyvalent. Prévu pour travailler sur de grandes surfaces, son câble d’alimentation est assez large pour passer d’un coin d’une pièce à l’autre extrémité.

Ajustement automatique de la pression de la vapeur

Simple de réglage, l’appareil est muni de plusieurs boutons de contrôle permettant de choisir un mode de nettoyage donné. Ainsi, le débit et la pression de la vapeur s’ajustent automatiquement en fonction de la tâche souhaitée. À noter que le temps de préchauffage ne dure que 15 secondes seulement. Une fois que le voyant lumineux vire au vert, on peut immédiatement passer à l’action. Si en cours de route, des saletés encrassées se montrent très tenaces, il est possible d’augmenter rapidement la puissance de nettoyage en activant le bouton «  boost vapeur. »

Un appareil qui sauve en toutes occasions

Après une soirée arrosée ou un dîner en famille, la maison semble avoir été victime d’un cambriolage ? Pas de panique ! Le balai vapeur Black and Decker arrangera tout d’un seul trait. Les traces de pas, les liquides, les débris de nourriture disparaitront comme par magie ! De plus, cet appareil donnera au parquet un aspect « neuf » pour son effet lustré. Il donne envie davantage d’organiser des apéros et des fêtes à la maison, car faire le ménage n’est plus ennuyeux.

Un résultat parfait

Il y a une différence entre faire le ménage et nettoyer correctement la maison. Avec l’aide du balai vapeur Black and Decker, il est possible de retrouver une propreté impeccable chez soi. Non seulement, le balai fait disparaitre toutes les saletés du sol et du carrelage, mais il les fait également briller sans même l’aide d’un détergent. Il faut aussi noter le fait que c’est le seul équipement à qui l’on a recourt pour traiter les surfaces difficiles à atteindre, comment le dessous des meubles, les angles et les surfaces en hauteur. Nul besoin de déplacer de déplacer les meubles pour dépoussiérer la maison. Il suffit de choisir un embout plat pour faire cette opération et le tour est joué.

Plus de bactéries dans la maison

Avec l’humidité, le stockage d’objets, l’élevage d’animaux de compagnie, la maison peut abriter une quantité de puces et de bactéries. C’est pourquoi le nettoyage doit se faire en profondeur pour éliminer ces nuisibles. Sur ce fait, grâce à son système de désinfection bien au point, la marque Black and Decker garantit une élimination des bactéries à 99, 9%.