Organisez votre mariage aux couleurs de 2016

Organisez votre mariage aux couleurs de 2016

Quand on organise un mariage, il faut disposer de temps et d’organisation pour pouvoir avoir une réception à la hauteur de vos attentes. Le temps de préparation d’un mariage peu prendre jusqu’à plus de 2ans. En ce qui concerne la décoration de mariage, elle doit être votre priorité absolue car c’est elle qui va définir le thème mariage et son ambiance. Pour connaître les trucs et astuces, suivez le guide de la déco mariage sur Feezia !

Les tendances de l’année

2016 est l’année de la simplicité et des ambiances purifiées : finis les artifices et les accessoires, place aux choses simples et naturelles. Pour vous inspirer, vous pouvez consulter les blogs dédiés à cette spécialité : vous trouverez forcément l’inspiration pour trouver le thème du contenant dragées, du centre de table mariage, des idées décoration mariage, etc. Ne soyez pas perdus dans toutes les idées que vous verrez : faites une sélection des thèmes mariage que vous aimez pour ensuite prendre votre décision.

Comment réussir sa décoration ?

Pour être sûr(e) de décorer votre déco mariage, votre entourage sera d’un avis précieux : afin de construire l’image de la cérémonie, prenez conseil auprès de vos amis ainsi que de votre famille. Ils vous feront part de leur expérience et vous guideront sur les idées qui vous correspondent et qui sont en adéquation avec votre image.

Ciblez les meilleurs rapports qualité / prix

Si vous vous y prenez suffisamment à l’avance, vous aurez de très bonnes chances d’obtenir de très bons tarifs pour les produits que vous aurez choisi. La façon la plus simple d’obtenir des remises est de solliciter plusieurs spécialisées pour pouvoir être force de proposition dans le choix des prestataires. Vous pouvez également vous tourner vers Internet où il est possible d’acheter des articles de décoration au prix de gros à condition d’avoir le temps de tout assembler soi même !