Trames plates ou tissages de machine?

Trames plates ou tissages de machine?

Avec autant de techniques disponibles sur le marché de l’extension cheveux, il peut sembler intimidant de savoir quelle méthode convient parfaitement à vos cheveux naturels, à votre style de vie et à votre budget. Pour ajouter à cette confusion, de nombreuses sociétés dans le secteur tentent de dissuader les consommateurs qu’il n’y a qu’une seule solution unique. Le choix d’une méthode d’extension appropriée pour vos cheveux est extrêmement important pour le bien être de vos cheveux naturels. Voici comment choisir :

Tissage noué à la main

Les tissages noués à la main sont les extensions de cheveux les plus fines du marché. Ils consistent à effectuer l’attache par la main sur une trame cousue manuellement par spécialiste un expérimenté.  A cet effet, elle devient l’application d’extension cheveux la plus difficile à réaliser. Cela s’explique d’abord par le fait que l’extension ne peux pas être coupé. Elle est très délicate.

Mais en plus de cela, elle doit être empilées et pliées pour s’adapter à la circonférence de la tête du client. C’est tout à fait logique, que même un expert prendra un peu plus de temps à sa réalisation, notamment en comparaison avec d’autres méthodes de tissage.

Les extensions attachées à la main demandent plus de précision et d’expériences. Si vous êtes un coiffeur novice dans le monde de l’extension, elle vous apportera une belle expérience profitable pour votre carrière. Mais, si vous souhaitez progresser lentement, les extensions plates et par machines sont plus faciles à réaliser.

L’extension nouée à la main est la trame la plus chère sur le marché en raison du coût élevé de main-d’œuvre. Sa mise en œuvre nécessite des connaissances et plus de temps, cela explique son prix plus cher. Pour un volume et de longueur de 3-6 paquets, préparez-vous à payer 800 € environ pour le tissage cheveux Brésiliennaturel. Il ne s’agit que de la moyenne et que le coût peut varier en fonction du nombre de trames utilisées et de la longueur choisie.Les prix des extensions réalisées manuellement varient selon le salon, le styliste et la quantité d’expérience d’un styliste en travaillant avec des extensions liées à la main.

Meilleur type de cheveux naturels pour une extension nouée à la main

Les extensions nouées à la main sont idéales pour tous les types de cheveux, que vous ayez des cheveux extrêmement fins ou épais. En raison de sa finesse, ils se cachent extrêmement bien dans tous types de cheveux, y compris les cheveux très fins. Parce qu’ils sont si légers, et sera toujours l’extension la mieux adaptée sur le marché pour les cheveux fins ou fragiles.Le tissage noué à la main est extrêmement souple et constitue la trame la plus flexible du marché. Les trames plates et les trames machine sont plus denses, plus rigides. Ils ne se plient pas aussi facilement. Les trames nouées à la main sont donc les plus confortables et les plus faciles à mettre en place dans les queues de cheval hautes et les coiffures hautes. Cependant, en raison de la façon dont le tissage noué à la main est produit, tous les tissages noués à la main ont ce que l’on appelle des « cheveux en retour ». Les cheveux de retour sont des cheveux plus courts situés près du sommet de la trame et qui mesurent environ 3″ de long. Les extensions nouées à la main ne peuvent être produites sans cheveux de retour. S’il n’y avait pas de cheveux de retour, la cuticule des extensions de cheveux irait dans des directions opposées. Pour cette raison, le retour des cheveux est une partie essentielle du processus de production lié à la main. Pour les clients au cuir chevelu sensible, le retour de cheveux peut provoquer des démangeaisons. Pour la plupart des clients, le retour des cheveux n’est pas un problème et ne causera pas de douleur. Cependant, il est toujours important de s’assurer que votre cliente se brosse entre les trames pour s’assurer que les cheveux de derrière ne sont pas emmêlés.

Alors pourquoi un tissage noué à la main ?

Comme nous pouvons le voir dans ce résumé, le tissage noué à la main  le plus cher et prend le plus de temps à installer. Alors pourquoi devrais-je avoir une trame nouée à la main ? La réponse est simple. Si vous êtes un client à la recherche d’une trame qui sera pratiquement impossible à voir, extrêmement flexible et légère, cette option est de loin la meilleure pour vous. Si vous êtes un client qui a également les cheveux très fins ou fragiles, aucune autre option de trame ne vous conviendra, alors autant arrêter de lire maintenant.

Extensions de trame plate

La trame plate est finalement une trame hybride qui fournit l’attribut mince d’une trame nouée à la main tout en permettant à la trame d’être personnalisable et coupée comme une trame de machine.

Durée de la réalisation

Contrairement aux extensions nouées à la main, les trames plates peuvent être coupées et personnalisées. Cela permet aux temps d’installation de prendre un peu moins de temps qu’une installation manuelle. Attendez-vous à ce que les heures de rendez-vous varient de 1,5 à 2,5 heures en fonction du nombre de lignes que vous avez installées.

Pratique à appliquer

Bien que plus facile à installer qu’une trame nouée à la main, l’installation de la trame plate nécessite encore de l’éducation et de la précision. Si vous êtes un styliste novice dans le monde de la trame, cela peut être une bonne option de vous entraîner à travailler avec une trame plate avant les extensions nouées à la main pour gagner en confiance dans la technique des rangées de perles.

Le prix des cheveux

Les trames plates sont moins chères qu’une extension attachée à la main car elles sont cousues à la machine plutôt qu’à la main. Par conséquent, leur production prend moins de temps. Chaque trame plate est vendue par trame de 50 grammes. Pour une application en volume (1-2 paquets), attendez-vous à payer environ 300 euros le tissage noué pour les cheveux eux-mêmes. Pour une application de volume et de longueur (2-4 paquets), attendez-vous à payer environ 600 pour les cheveux eux-mêmes Remy hair. S’il te plaît. Notez qu’il ne s’agit que d’une moyenne et que le coût peut varier en fonction du nombre de trames choisies. Pour le moment, une seule option de longueur est disponible (18-20 ”). Si votre client est -il besoin d’une plus grande longueur, puis une option liée à la main serait le mieux.

Le prix de l’installation et du changement

Les prix d’installation des extensions de trame plate varient selon le salon, le styliste et la quantité d’expérience du styliste. Vous pouvez vous attendre à payer en moyenne 250 le tissage noué pour les installations en fonction du nombre de lignes installées.

Le meilleur choix de cheveux naturels pour une extension de trame plate

Les extensions de trame plates conviennent mieux aux femmes qui ont des cheveux de densité moyenne à épaisse. Cependant, les clients aux cheveux fins mais nombreux pourraient également être candidats pour une extension de trame plate.

Les trames plates sont extrêmement fines et confortables. Bien qu’il ne soit pas aussi fin et flexible qu’une trame nouée à la main, il offre toujours le plus grand confort pour les clients. La trame plate est extrêmement proche du cuir chevelu et permet un confort extrême sans retour de cheveux. La trame plate étant extrêmement mince se cache également bien sans gonflement.

Alors pourquoi une trame plate?

Comme nous pouvons le voir dans ce résumé, les extensions de trame plates sont moins chères qu’une trame nouée à la main et prennent un peu moins de temps à installer. Ils ont également l’avantage supplémentaire de ne pas avoir de cheveux de retour pour les clients qui ont le cuir chevelu sensible.

Si vous êtes un styliste qui aime installer des trames de machine mais que vous recherchez une option moins encombrante, la trame plate est la meilleure trame pour vous.

Si vous êtes un client qui n’a pas de cheveux endommagés et qui a les cheveux fins ou de densité moyenne à épaisse et que vous recherchez une option de trame plus abordable, la trame plate peut être la meilleure option pour vous.

Tissages de machine

La trame à machine a été la première à être proposée sur le marché des extensions de cheveux, il y a des décennies. Depuis ce temps, ce secteur d’extensions cheveuxa vraiment évoluer. Pour cette raison, nous avons arrêté ce type d’offre. Les trames à machine n’ont vraiment qu’un seul avantage: elles peuvent être coupées à la bonne taille. Au-delà de cela, nous trouvons qu’elle est trop volumineuse pour la plupart des clients. Sa lourdeur peut entraîner des dommages, en particulier pour les clients aux cheveux fins. On sent que cette trame a été remplacée par notre nouvelle trame plate, qui offre encore plus de confort et ².